Je te conseille vivement d'acheter un deuxième 580EX car tu as alors un très bon système correspondant à un éclairage de studio. Tu peux te servir du règlage de la puissance des deux flashs (et c'est facile puisqu'il sont les mêmes) pour équilibrer l'éclairage. Ensuite tu auras bien besoin de la puissance de deux 580 EX pour faire du bon travail en intérieur.
Pour commander tes flashs il y a les cables de 5mètres. Tu raccordes le cable au sabot de ton appareil par un raccord. j'ai un cable de 3 mètres , un raccord Y et deux cables de 5 mètres (je n'utilise pas la fonction slave pour diverses raisons) Cela marche parfaitement en manuel qui permet un controle plus précis que le TTL. Puis si tu veux évoluer vers un sytème plus performant il y a la commande radio multiblitz et tu travailles sans cables. Pour compléter ton équipement il te faudrait deux pieds légers Manfrotto 001 (25 €) deux adaptateurs manfrotto 026 (rotules qui supportent le flash et le parapluie) et au moins un parapluie ou un umbrella box (de 25 à 57 €) Pour progresser en flash voir
Strobist et lire les "on assignement" Bernardp