Re-Bonjour,

Bon, je complète en me répondant un peu à moi-même.

Une meilleure recherche sur le forum m'a permis de trouver un post où l'on peut lire :

" Je me retrouve du coup avec mes Pocket Wizard TT1 et TT5 compatible uniquement avec le 5DIII ... et pas le 5DIV, il me faudrait commander un TT6 à... 280€ en gros ! "

De plus, le site de Pocket Wizard permet, en naviguant un peu, de trouver les "Wiki Page" des TT5 et aucun futur firmware pour 5DIV n'est annoncé en version beta (ils disent de vérifier si une mise à jour n'est pas disponible en test avant de conclure sur des compatibilités).

Donc, ceux qui connaissent bien ces produits (5DIV et gamme Pocket Wizard) peuvent-ils confirmer que vouloir utiliser un FlexTT5 sur 5DIV est sans espoir ?

NB : j'ai toujours privilégié le 'tout Canon" mais je vais sûrement récupérer un Posemètre-Flashmètre Sekonic en version avec émetteur radio Pocket Wizard intégré, je me renseigne donc dans l'éventualité d'adjoindre un réseau PW pour profiter de l'automatisme intégré (même si les TT5/6 ne gère pas le stroboscopique et le mode groupe, sauf erreur de ma part).

Merci.

Cordialement.

Jean-Luc