Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: pilotage 580 ex 2?
Mode arborescent
-
11/05/2007, 18h26 #6
- Boîtier
- 1DsMark III
- Objectif(s)
- Sigma 12-24- Canon 24-70 F 2.8 - 100 F 2 - 70-200 F 4 is - ext 2X II
Bonsoir Lucas, pour commander ton ou tes flash déportés le moins cher c'est un adaptateur Hama ou autre sur ta prise flash et un ou deux cables de 5 mètres qui vont sur un adaptateur Hama ou autre sur lequel tu fixes le 580EX : Pas cher et cela marche . Mais uniquement en manuel. Aucune importance comme tu le verras en lisant les sites que je t'ai donnés (et en apprenant l'anglais en même temps). Franchement le manuel c'est un jeu d'enfant cela ne doit pas te tracasser. On a vite des repères et on sait très vite ce qu'il faut. J'ai un flashmètre et je ne l'utilise plus : deux essais , coupd'oeil à l'histogramme et c'est tout. Savoir que le diaph. agmente l'expo flash et l'ambiance c'est la combinaison de diaph et vit. . Pour la télécommande du ou des flash : STE2 ne marche pas toujours très bien selon les positions relatives des flash et du boitier. Attention si le Flash est dans un umbrella box. Je viens d'acheter la commande radio Multiblitz qui marche bien (mais cher) attention avec l'émetteur il faut inverser la polarité des contacts flash ce que m'a fait le vendeur qui connaissait le problème avec Canon. La c'est le grand confort et l'efficacité : plus de fils par terre , commande à grande distance etc. Mais je répète que pour commencer les cables c'est parfait. Bernardp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pilotage par l'oeil
Par Manudad dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 08/08/2010, 12h48 -
Pilotage Appareil
Par Jeanmi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 42Dernier message: 01/08/2006, 22h23 -
pilotage par l'oeil
Par aston dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 16/02/2006, 10h46 -
EOS 30 et 20D pilotage par l'oeil
Par daghood dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/11/2004, 06h58