Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Vue hybride
-
03/05/2009, 16h36 #1
- Boîtier
- Canon EOS 550D
- Objectif(s)
- Apprendre
Eh eh pas de panique !!!
J'ai aussi un 55-250 et un 18-55 (celui fourni avec le boîtier).
Je n'ai pas les moyens de m'offrir un deuxieme boîtier de rechange, et je ne crois pas être le seul photographe (de toute façon, c'est moi qui me suis proposé, et j'ai précisé que je ne garantissais pas le résultat!)
Concernant le N&B, j'ai remarqué quelque chose, bien que cela vient peut être du fait que je ne maîtrise pas toutes les fonctionnalités de retouche de Photoshop : celui produit par mon boîtier est beaucoup plus beau.
A propos du Flash cobra, vous me faites hésiter à en acheter un =P !!
Mais le 580 EX est beaucoup trop cher. J'en ai vu chez Sigma, chez Metz... Avez-vous un modèle pas trop cher mais tout de même proposant bcp de fonctionnalités à me proposer? J'aimerais qu'il soit déportable, ne serait-ce que pour l'utilisation que je risque d'en faire plus tard.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de rédiger déjà toutes les réponses qui ont été faites =)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash intégré et flash externe (2 questions)
Par photo4in dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/07/2011, 07h22 -
Flash externe : Mode Av ou M ?
Par Greg007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 04/02/2007, 19h48 -
Flash externe
Par :PAP: dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 03/11/2006, 00h24 -
Un exemple de photo avec/sans flash externe svp
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 14/11/2005, 10h02 -
Flash externe
Par Piloute dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 23/11/2004, 08h40