Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: photo sombre avec 20d ??
Mode arborescent
-
28/12/2005, 14h29 #3Membre
- Boîtier
- CANON 40D-GRIP + IXUS-430
- Objectif(s)
- Canon: 40D / 10-22 / 24-105 L / 70-200 f4 L USM / Flash 580EX II /
Hello Hisaux !!
Meric pour ta prompt réponse .
que veux tu dire par :<< mode dans lequel tu es (vert j'ai l'impression). >> ??
je suis passé en mode P et autofocus je me suis mis en AI FOCUS ..
c est deja beaucoup mieux , mais encore un peu sombre !! et une dominante vert-jaune ..
Pour les collimateurs , faut il mieux me laisser que celui du milieu ou mettre le tout ?
J'ai fais un essai avec tous les colimateurs et j etais légerement en biais ; ce qui est au centre est net , mais ce qui est sur le coté droit est flou , en effet quand j ai fait la mise au point , je n ai eu que les collimateurs droits qui se sont allumés ?
alors la meilleur solution passe-partout ??
si tu as encore quelques petits conseils n hésite pas !! je suis preneur , et si je pouvais faire quelques photos pas mal au reveillon .. je serais pleinemant heureux !!
pour le cadeau de Noel , oui pas mal , mais je ne l avais pas encore le 24 decembre
acheté hier fin d'apres-midi !!
jusque la , javais et j ai toujours un Fuji s-602-zoom je suis extrémement content , mais je voulais passer au reflex alors ....
mais ce n est pas aussi simple à se servir !! il faut l apprentissage ...
Merci !!!
Je crois que pour toi le nouvel An c'est en Janvier , je ne sais plus le jour ..( je dis cela d'après ton site très informateur .. )
Amicalement
MacDernière modification par MAC ; 28/12/2005 à 18h14.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Selphy 750 très sombre
Par norbert dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 16/11/2007, 22h37 -
Sombre journée
Par re12 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 19/08/2007, 11h18 -
Portrait sombre.
Par Nathanaël dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 28/07/2007, 14h57 -
Dans la sombre forêt!
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 31/03/2007, 15h00 -
Dans la sombre forêt II
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 19/03/2007, 22h42