Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
14/09/2013, 09h09 #2Membre
- Boîtier
- Eos numérique
- Objectif(s)
- canon
Bonjour
A mon avis la boite est plus facile à appréhender que le Bol beauté qui lui demande un peu plus de savoir faire et permet moi l'erreur notamment dans le positionnement.
Cela dit il faut t'attendre à travailler pas mal de temps avec tes modeleurs.. avant de les comprendre et enfin avoir le rendu que tu souhaites.
En fait, je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège de penser qu'on va avoir un rendu très différents en changeant de modeleur. Pour saisir les différences qui sont beaucoup moins frappantes qu'on ne le croit au départ, il faut beaucoup de pratiques et d'observations pour après reconnaitre et choisir quel modeleur on va prendre.
Tout cela à mon humble avis !!
Kifo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Portrait studio beauté
Par Dakota dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 25/11/2012, 15h44 -
Objectif pour studio photo portrait anniversarie
Par lusomeet dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/06/2012, 13h20 -
quel objectif macro pour photo beauté "close-up "
Par cellulose dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 26/06/2008, 13h25 -
beauté studio
Par Dany33 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 07/02/2008, 22h19 -
Quel sont vos adresses de Studio Photo région IDF ?
Par ptit_lutins dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/03/2006, 15h36