y a qu'en essayant qu'on verra, on en est pas encore aux essais, du moins dans mon cas
L'avantage du photoduino c'est que le firmware permet d'ajuster et de caler les délais de chaque sortie, en réglant ca dans un menu (camera/flash1/flash2)
donc au pire on essayera de compenser le décalage. Pour le moment le pote avec qui on s'est lancé la dedans est chez les jaunes, avec un D7000 et un Flash SB900, ptet qu'un jour je le convertirai au rouge Mais en attendant on fera les essais avec ce qu'on a
Sinon c'est vrai que prévoir 2 flash du meme type serait plus judicieux, même si ca ne garantie rien non plus
Merci d'avoir mis en évidence ce point, un deuxieme 430Ex² serait mieux indiqué donc, je le note
Sinon on est quasi sur de la solution détection/declenchement, on étudie la commande d'une electrovanne en plus, et si on se le sent on essayera ptet de voir si piloter tout ca depuis un pc n'est pas possible
Mais la je m'égare et met la charue avant les boeufs

Sinon pour en revenir a la vitesse du flash, vous auriez des conseils de choix de flash, meme autre que canon avec des vitesses plus élevées ?
Je n'ose pas regarder du coté des flash haute vitesse, je ne sais meme pas ou chercher d'ailleurs