Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Photo au Flash et mode AV : Question
Mode arborescent
-
27/12/2008, 18h56 #7
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
Est-ce si contraignant de développer un minimum ta réponse plutôt que de te contenter d'une phrase qui me paraît totalement dédaigneuse ? Par quoi doit-on poursuivre ta réponse ?
- Oui, il y a une raison plus profonde mais je ne vais pas te la dire, ca n'en vaut pas la peine ;
- Oui, il y a une raison plus profonde mais ca prendrait trop de temps à écrire et je ne l'ai pas actuellement ;
- Oui, il y a une raison plus profonde mais t'es bien trop bête pour la comprendre ;
Je pensais que tu ne faisais pas partie de ces gens qui aiment à être suppliés pour qu'ils dispensent grâcieusement leur savoir à la populasse ignare qui se montre pourtant intéressée. Dois-je revoir mon opinion et insister pour que le grand maître silver_dot nous fasse l'honneur de détailler un peu sa réponse et nous faire profiter de son immense savoir ?
Bon, peut-être qu'on n'en vaut pas la peine, ça, c'est bien possible... On ne sera sans doute jamais de grands photographes et on ne connaîtra jamais aussi bien la technique des EOS comme certains ici, c'est un fait. On ne peut pas être expert en tout. C'est juste dommage de le faire ressentir le dédain aussi fort. Alors est-ce voulu ou pas, c'est autre chose. C'est en tous cas comme cela que JE le ressens, et ce n'est pas la première fois.
Donc si quelqu'un d'éclairé a la bonté et la grande générosité d'éclairer notre lanterne concernant la question posée, je lui en serai très reconnaissant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mode de mesure et petite question
Par sh@m@low dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 04/08/2008, 17h37 -
Question sur Lightroom le mode automatique
Par mmonster dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 06/04/2008, 13h35 -
Question de noobie : mode automatique
Par jf990224 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 20/08/2007, 15h29 -
Question bête ?? Mode tv
Par Tat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 01/05/2006, 14h14 -
Question mode "P" et flash
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 17h02