Eh bien merci :)
Il faut juste que je trouve le temps de compléter tout ça. Tout n'est pas en ligne pour l'instant car je préfère me concentré sur le contenu de mes supports de formations associés mais c prévu que ça se complète dans l'année.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite acheter un Yongnuo 560 YN-560II ou le III,mais ou je peut l'acheter?
Merci
Pour ma part je l'ai acheté chez ******.
Bonjour tous le monde, je suis moi meme aussi dans un dileme a 3 options, pourriez vous m'aider a choisir svp ...
Ayant deja un Canon 580 EXII supportant le changement de frequence a distance et étant un excellent flash
3 Options:
Du + au - cher :
Option 1: Avec TTL, HSS et modif des flash a distances, mais necessite quand meme transmitter pour le nouveau flash
Option 2: TTL, HSS et reglable que sur le flash que j’ai deja, pas sur de la compatibilité ...
Option 3:
Pas de TTL, Ni de modifs a distance des flashs, mais pas besoin de transmitter pour le nouveau flash
Option 1:
5dMKii + YN 622C
Canon 580 EXII /622c + YN 568EX II /622c + 622c
Acheter : 380 euros
2 jeux de 2 transmitter YN 622C:
! Attention existe en differentes versions, je crois, sauriez vous de quoi sagit il ?
+
1 Flash 568 EX II (Identique au 580 II que j’ai deja)
Option 2:
5dMKii +YN 622C
Canon 580 EXII /622c +
YN-560 III
Acheter :180 Euros
1 seul jeu de YN 622C + YN-560 III
Est ce que 622c et YN-560 III compatible ?
Option 3:
5dMKii + 603 3
Canon 580 EXII /603C13
YN-560 III
Acheter: 140 euros
603C3 + YN-560 III
Merci d'avance pour votre éclair !!!
Bonsoir,
Perso j'ai testé le Yn 622 C + le Yn 560 III et ca fonctionne super bien ...
bien sur c'est du manuel mais çà, je pense que tu le sais déja !
Merci bien Caviar de ce retour
Et pourquoi les 622c et pas des simples 603 pour un flash non TTL ?
Reste a savoir quelle option prendre :blink::
ESt ce que vous pensez que le ttl et hss joue un role important en multi flash déportés ?
Peut tu changer la puissance du 560 III depuis ton boitier?
Auquel cas les test du controller/transmitter only Yn 622C-TX viennent de sortir, ça a l'air vraiment sympa
http://www.youtube.com/watch?v=e_kOfIQ9U0w
Est ce que le youngno 560 III est compatible avec le cactus v 5 ?