Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: NOUVEAU - Yongnuo propose le YN-560 III
Mode arborescent
-
10/10/2013, 13h27 #17
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Possédant déjà un RF-603, je viens de me prendre ce flash Yongnuo YN-560-III pour une utilisation sur une Octobox RFi 3" de Profoto, via un adaptateur RFi Speedlight Speedring de Profoto.
Jusqu'à présent j'utilisais un flash Canon 580 EX, mais le fait de monter un trigger sous le flash fragilisait le montage (porte-à-faux), ce qui limitait les possibilités d'inclinaisons de l'octobox (risque de casse du trigger situé sous le flash). Avec le récepteur radio intégré dans ce Yongnuo YN-560-III, ce problème est résolu !
Voilà à quoi ressemble le RFI Speedlight Speedring de Profoto que j'ai, fait pour une utilisation strobist :
(l'avantage est que le poids de la softbox repose sur le pied et pas sur le flash, et qu'en plus on met un pied dans le monde Profoto si on veut passer à de vrais éclairages studio ensuite)
Ce qui permet d'obtenir un montage de ce type :
Profoto vient d'ailleurs d'annoncer un nouveau modèle de ce speedring pour strobists, permettant éventuellement de monter 2 flashs pour plus de puissance :
- avec un flash : le montage es tmaintnant un peu différent
- avec 2 flashs, même si les cables de synchro entre les triggers air remote et les flashs ne sont pas montrés sur cette photo (publicité mensongère !) :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[propose] couverture d'un mariage
Par le gone dans le forum Demande de serviceRéponses: 0Dernier message: 08/10/2009, 15h03 -
Je vous propose un portrait...
Par Rooy dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 30/07/2009, 18h30 -
Les Objectifs que Canon ne propose pas
Par PaulDominique54 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 28/12/2008, 15h45 -
A propose de tags..
Par Chicco dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 07/09/2008, 17h29 -
Ulead propose la version 11 de PhotoImpact
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 24/09/2005, 09h30