Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

Par défaut

Bah si j'ai cherché, peut être pas au bon endroit ... Pourtant Google est mon ami. Je ne fait pas partie de ceux qui préfèrent poser une question sans chercher à y répondre d'abord.

D'ailleurs si tu t'intéresse à la photo à haute vitesse tu trouvera ce joli flash couplé à un montage électronique de ma conception qui aide bien le photographe pour capturer ce genre d'événements. Si tu est curieux certains de mes posts de collisions de gouttes d'eau ont été réalisés avec l'aide de ce couple ... Ce montage connait un joli succès mais avec ce genre de réponses ça ne me donne pas envie de proposer du time lapse, de la barrière laser pour prendre des photos au passage d'un animal, de la photo high speed et tout un tas d'autre choses à cout ridicule ici.

A chaque fois que quelqu'un se demande comment il va pouvoir détecter le passage d'un animal et le prendre automatiquement en photo je me dit que s'il avait été ailleurs il aurait déjà une réponse adaptée ...

Merci pour ta réponse mais ça ne m'aide pas à trouver la doc, donc si d'aventures tu t'intéressait à "la V1" sache que je te ferait la même réponse.
    Dernière modification par kton ; 02/05/2011 à 17h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Que faire avec mon sunpack 3600 Thyristor ?
    Par mouzet dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/08/2008, 06h24
  2. PrimeFilm PF 3600 PRo
    Par photomartin dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2006, 14h14
  3. flash starblitz 3600 dfm
    Par dalloz dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2006, 12h59

Règles de messages