Bonsoir ça m'intéresse aussi beaucoup!
Merci d'avance! :)
Version imprimable
Bonsoir ça m'intéresse aussi beaucoup!
Merci d'avance! :)
J'ai bien reçu la doc. :thumbup::
Merci
Par contre j'ai penser a te remercier pour ton initiative mais j'ai pas penser a te dire que ça m’intéressait ^^
Ca serait cool si tu pouvais me l'envoyer également. Je vais probablement recevoir mon flash dans la semaine à venir et je t'avoue que je suis une quiche en anglais!! :D
Je serais pas contre un petit coup de pousse lool!!!! ;))
Pas de problème, mais sans @, je vais avoir un peu de mal à te la faire parvenir...:D
Cdt
Pascal
Je t'envoie ça tout de suite!! ^^
[h=1]J'ai aussi acheté un flashYongnuo YN568EX II et il me manque la doc en Francais,merci de me l'envoyer E-mail supprimé par sécurité
Merci de me l'envoyer a E-mail supprimé par sécurité
A l'avance Merci
Bonsoir,
C'est fait.
Cdt
Pascal
J'ai reçu nikel merci :-)
Bonjour,
n'ayant pas de YN568 et donc pas d'urgence pour lire la doc, j'ai attendu le lien .
Je viens d'en trouver un après une recherche , il est téléchargeable ci dessous :
http://dl.free.fr/oFekolbVk
Attention, il faut subir la pub
ou encore ici
Partage-Facile : Fichier yongnuo_yn568exii_fr.pdf.html
Peut être cela pourra-t-il servir , soit pour aider Pascal , soit pour ceux qui n'ont pas de MP .
Si ce lien gène , je peux l'effacer
bonjour
j'ai envoyé une demande par mp
il est possible de le télécharger sur 1fichier.com par exemple pour que tous le monde puisse le télécharger avec le liens. Je ne sais pas si le Forum le permet ^^
Merci d'avance
Bonjour,
pour commencer, merci pour cette très belle initiative. Cela devrait être une mine d'or pour les personnes qui comme moi ne parlent pas un seul mot d'anglais.
Ce mode d'emploi traduit m'intéresse beaucoup.
Étant nouveau sur ce et dans un forum, je ne sais pas si je peux envoyer en mp n'y comment m'y prendre. ( À l'heur actuel, je dois être une espèce en voie de disparation a ma décharge c'est la première fois que je viens sur un forum).
Bonjour,
Merci de t'inquiéter pour moi, mais ça va, je gère pour l'instant...
De plus, j'ai récupéré mon smartphone ce midi (retour SAV) Dès ce soir, je mettrai le fichier sur mon tel et je pourrai l'envoyé quasiment dans l'heure.....
Cdt
Pascal
J'ai 2 MP en attente et ils seront traité ce soir depuis la maison :-)
Mais ne t'inquiète pas non plus, ça va pour le moment. Mais le jour où je mettrai sur serveur, la version sera protégée... Je le fais pour les gars du forum principalement...
Après, j'ai des demandes de nouveaux inscrits (que j'honore bien évidement) Mais de cette manière et vu que l'on arrive ici via google en tappant notice yn568exii (un truc du genre), ça permet de faire découvrir le forum également.
Cdt
Pascal
J'ai eu un retour +/- négatif sur le document... Je m'y suis remis hier soir et effectivement, tout n'est pas très compréhensif... Mais c'est très long à faire ligne par ligne.... De plus, pas beaucoup de temps à m'occuper de quoi ce soit. mon APN n'est pas sortie depuis un mois...
Une fois la V3 définitive, je demanderai à un modérateur de modifier le titre pour vous mettre au courant...
De nos jours, les FAI permettent de créer une 20ène d'@... Tu t'en créés une provisoirement, tu l'as laisses ici et dès que tu reçois le doc, tu supprimes ton @. Comme ça, tu ne seras pas embêté...
Cdt
Pascal
Bonsoir,
je suis intéressé par la notice que vous avez traduit en Français.
Si vous aviez la gentillesse de me la faire parvenir par MP , mes coordonnées E-mail supprimé par sécurité, pour les échanges d'émails, passez plutôt par les BAL, plus sécurisées.
Je vous remercie
Pierre
Bonsoir,
J'ai reçu le double de la demande par mail vu que je suis abonné à ce post. Donc, pas de souci, j'ai bien l'@.
Par contre, j'attends l'autorisation de Baylyns de diffuser la dernière version étant donné que j'ai mis un filigrane.
Cdt
Pascal
Bonjour
Je serai vivement intéressé par la notice en français du flash yongnuo 568exII que je viens de recevoir aujourd'hui. Je ne sais pas envoyer un message personnel, est ce ici ? veuillez pardonner mon ignorance car je viens juste de m'inscrire sur le site. merci pou votre indulgence.
Ah ça va être compliqué car il faut quelques messages au compteur pour pouvoir utiliser les MP sur le forum...
Excellente initiative !!!
MP envoyé, je vais lire ca et je contribuerai volontiers à la traduction :)
Bonjour,
Pour un bien, il faudrait créer une adresse mail provisoire votre FAI, vous la laissez ici en répondant à cette réponse et ej vous l'envoie au plus vite.
Après, un modérateur supprimera d'office l'adresse mail visible.
Cdt
Pascal
Effectivement, cela aurait été beaucoup mieux, mais je trouve que la V3 est nettement mieux AMHA.
Cdt
Pascal
bonjour,
Je viens d'avoir ce flash et je suis très intéresse par ce notice si vous pouviez me la transmettre...
cdt
loic
:thumbup::Super pour le Paratge, Mp envoyé comme les copains.
Commandé aujourd'hui sur un news site fr "L......x" (premiere achat sur ce marchand car il était le seul en dispo) , jespere en profiter pour ce weekend.
C'est fait. Bonne lecture...:D;))
Merci beaucoup pour le partage, la traduction est parfaite, super travail.
Encore un grand grand MERCI.
Popachubby
Bonjour,
Je viens d'acheter moi aussi ce flash et je galère un peu. Votre notice m'intéresse mais comme je ne peux pas envoyer de MP, j'ai créée une adresse mail temporaire que voici.
ui1398790663mdi@mail-temporaire.fr
D'avance un très grand merci pour ce super boulot.Cordialement
Papypaul51
Bonsoir,
C'est fait, je viens de vous l'envoyer Papypaul51.
J'espère que ça vous a bien aidé Popachubby
Cdt
Pascal
Bonjour
Entant futur acquereur de ce flash, je la veux bien aussi :)
Merci
A compter de maintenant, si vous souhaitez la notice du flash, merci d'envoyer un mail à:
notice_yn568_ex2@numericable.fr
Pour la modération, pas d’inquiétude, je viens de créer cette adresse que pour cela.
Si je reçois des mails malveillant, je supprimerai cette adresse.
Cdt
Pascal
Bonjour,
La notice est téléchargeable sur le forum. Merci Baylyns ;))
https://www.eos-numerique.com/downloads.php?do=cat&id=4
Cdt
Pascal
bonjour à vous
merci infiniment pour votre initiative qui rend service à tous.
Voir message précédant :D
Bonjour ;))
NBF06, merci de votre aide, de votre partage, merci ;))
Bonjour, merci pour le partage c'est gentil ... ;)
Bonjour,
@ NBF06 : Je suis intéressé aussi par cette notice, mais j'ai une page d'erreur quand je cherche à t'envoyer un MP. Peux-tu toi m'envoyer un MP stp ?
Bonjour à vous 3. Mais de rien, c'est avec plaisir:D
Bonjour,
Mais il faut lire avant de poser une question :biggrin:
Un nouvel inscrit ne peut envoyer ou recevoir un MP.
C'est pour cela que j'ai créé une @ spécifique à cela notice_yn568_ex2@numericable.fr.
Tu envoies un mail et tu recevras la notice.... Je ne peux pas faire plus simple de mon côté.
Mais il tu peux télécharger la notice sur le forum dans l'onglet téléchargement. Mais là, la notice est nommée 560 et non 568...
Cdt
Pascal