Citation Envoyé par bm17 Voir le message
Bonjour,
n'ayant pas de YN568 et donc pas d'urgence pour lire la doc, j'ai attendu le lien .
Je viens d'en trouver un après une recherche , il est téléchargeable ci dessous :
http://dl.free.fr/oFekolbVk

Attention, il faut subir la pub
ou encore ici
Partage-Facile : Fichier yongnuo_yn568exii_fr.pdf.html

Peut être cela pourra-t-il servir , soit pour aider Pascal , soit pour ceux qui n'ont pas de MP .
Si ce lien gène , je peux l'effacer
Bonjour,
Merci de t'inquiéter pour moi, mais ça va, je gère pour l'instant...
De plus, j'ai récupéré mon smartphone ce midi (retour SAV) Dès ce soir, je mettrai le fichier sur mon tel et je pourrai l'envoyé quasiment dans l'heure.....

Cdt
Pascal

Citation Envoyé par hagen74 Voir le message
bonjour

j'ai envoyé une demande par mp

il est possible de le télécharger sur 1fichier.com par exemple pour que tous le monde puisse le télécharger avec le liens. Je ne sais pas si le Forum le permet ^^

Merci d'avance
J'ai 2 MP en attente et ils seront traité ce soir depuis la maison :-)
Mais ne t'inquiète pas non plus, ça va pour le moment. Mais le jour où je mettrai sur serveur, la version sera protégée... Je le fais pour les gars du forum principalement...
Après, j'ai des demandes de nouveaux inscrits (que j'honore bien évidement) Mais de cette manière et vu que l'on arrive ici via google en tappant notice yn568exii (un truc du genre), ça permet de faire découvrir le forum également.

Cdt
Pascal

Citation Envoyé par Megadim Voir le message
Bonjour,

pour commencer, merci pour cette très belle initiative. Cela devrait être une mine d'or pour les personnes qui comme moi ne parlent pas un seul mot d'anglais.

Ce mode d'emploi traduit m'intéresse beaucoup.

Étant nouveau sur ce et dans un forum, je ne sais pas si je peux envoyer en mp n'y comment m'y prendre. ( À l'heur actuel, je dois être une espèce en voie de disparation a ma décharge c'est la première fois que je viens sur un forum).
J'ai eu un retour +/- négatif sur le document... Je m'y suis remis hier soir et effectivement, tout n'est pas très compréhensif... Mais c'est très long à faire ligne par ligne.... De plus, pas beaucoup de temps à m'occuper de quoi ce soit. mon APN n'est pas sortie depuis un mois...
Une fois la V3 définitive, je demanderai à un modérateur de modifier le titre pour vous mettre au courant...

De nos jours, les FAI permettent de créer une 20ène d'@... Tu t'en créés une provisoirement, tu l'as laisses ici et dès que tu reçois le doc, tu supprimes ton @. Comme ça, tu ne seras pas embêté...

Cdt
Pascal