Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mon Flash crépitte tout seul!!!!!!!
Mode arborescent
-
27/05/2006, 10h49 #1
- Boîtier
- eos 20d
Mon Flash crépitte tout seul!!!!!!!
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un 430 EX depuis hier et je l'ai donc testé sans ménagement mais voila... il m'est arrivé plusieurs fois (4 à 5 fois) ceci:
Alors que je finissais de controler l'exposition sur l'écran arrière, j'ai appuyé sur le décelncheur à mi-course pour être à nouveau opérationnel et là, mon flash se met me lancer un dizaine de mini éclairs très rapidement ????!!!????? et ce 4 à 5 fois dans la soirée!!!! ( il à même crépité 3 fois de suite alors que je n'avais appuyé qu'une seule fois sur le déclencheur).... Ceci m'enmène à la question: "EST CE NORMAL ?????"
Merci d'avance pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 13h18 -
Tout savoir sur les flash
Par nourredine dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 14/06/2007, 20h36 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 07h13 -
Tout seuL
Par flatspinman dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 26/04/2006, 06h44