Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
03/11/2016, 14h41 #11Membre
- Boîtier
- 5DIV Grippé / R6 Dégrippé
- Objectif(s)
- 16/35/50,24-70II,70-200II,85A,100L
Bonjour,
Je ne serai pas aussi négatif que stephanengo mais je l'avoue, rien ne vaut un bon flash Canon.
J'ai vendu mon 430EXII pour 3 Yongnuo (1x600EX et 2x568EXII) me disant à l'usage que ...heureusement que l'on ne l'utilise pas tous les jours !!!
Les 568EXII sont bien plus performants que le fameux 600 Yongnuo que je trouve trop capricieux et aléatoire.
IMPORTANT : Dans le menu CONTROLE SPEEDLITE EXTERNE, MESURE E-TTLII, UTILISER LES YONGNUO en mesure moyenne et non en Evaluative sinon catastrophe.
Pour la robustesse et la surchauffe, non, pas eu de soucis de ce genre après une journée studio, ils assurent ! Avec des piles rechargeables ENELOOP, aucun souci, pas mal de déclenchements et rien à signaler.
Je pense que dans ton cas stephanengo, tu n'as pas eu la chance de tomber sur de bons exemplaires ! car mon premier YN 600, il a fallu que je le renvoie effectivement, il était défectueux, à mes frais, et un mois d'attente afin de recevoir un second exemplaire correct.
Pour les 568EXII Rien à signaler mais je sais qu'ils ne tiendront pas dans la durée, à l'usage, je vois déja une perte de puissance, comme tous les flashs qui s'usent en fonction de l'utilisation, les Yongnuo eux, s'usent un peu plus vite !
Voilà pour mon expérience Yongnuo, je ne renouvèlerai pas ce choix ! c'est clair ! Je mettrai le prix pour du Canon.
Pour un usage ponctuel, Yongnuo oui, pour le quotidien et fréquence abusive, Yongnuo non !
Je ne regrette pas car le flash à la longue, on finit par le dompter et corriger ses écarts de comportement mais qu'est ce que la vie est plus facile avec un flash Canon !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode d'emploi Flash 430EX II
Par Patopat dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 31/01/2012, 22h45 -
Flash déporté - mode d'emploi par strobist.com
Par skip35 dans le forum Discussions FlashRéponses: 23Dernier message: 10/09/2010, 13h57 -
notice mode emploi pour speedlight 300 ez
Par pepette dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 22/01/2010, 23h26 -
mode emploi flash 580ex II
Par jacatac dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 10/03/2009, 18h45 -
Mode d'emploi Flash Sigma EF-500 DG Super
Par fanch77 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 24/05/2007, 10h13