Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Meike MK-MT24II-C, bon choix pour la macro ?
Mode arborescent
-
22/12/2022, 19h22 #1
- Boîtier
- Canon EOS 90D
- Objectif(s)
- Tamron 10-24G2 - Tamron 18-400G2 - Tamron 90MacroG2 - Tamron 150-600G2 - Canon 18-135
Meike MK-MT24II-C, bon choix pour la macro ?
Bonsoir à tous et toutes et bonnes fêtes à venir,
Voilà désirant me faire plaisir pour Noël j'ai envie d'un flash macro annulaire mais à prix raisonnable qu'en même.
Mes pérégrinations sur le sur internet m’ont conduit à ce modèle de Meike, le Meike MK-MT24II-C.
Mais avant de me lancer, quelqu'un connait-il ce modèle ?
Que vaut-il par rapport par exemple aux Yonnuo YN 14 EX II ou YN 24 EX ?
Merci d'avance pour vos réponses et encore une fois bonnes fêtes
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
compatibilité Canon 40D et Flash Meike MK-MT24II-C
Par Julien M dans le forum Discussions BoîtiersRéponses: 4Dernier message: 24/06/2019, 18h18 -
Choix pour la Macro?
Par lipo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 09/12/2013, 22h25 -
Meike MK-14EXT Macro TTL ring flash
Par Zoran dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 04/12/2013, 14h37 -
choix EF-S macro 60 ou EF 100mm macro pour mon utilisation perso et mon parc
Par roadrun_fr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 10/08/2012, 13h16