Salut Digit,
J'ai une bonne nouvelle pour toi: Le ST-E2 déclenche bel et bien les flash LightwarePro. Pas besoin d'un récepteur particulier.
Je viens d'essayer ! (en fait, moi j'utilise toujours le cable, je n'avais jamais fait le test avant de lire ton post.) Les lightware pro sont équipés d'une cellule. Dès qu'ils reçoivent un éclair, ils déclenchent.
Donc si tu as plusieurs lightwarePro, il suffit d'en commander un (via cable, ou ST-E2, ou coup de flash cobra ou flash intégré), et il va déclencher tous les autres simultanément.
Vis à vis de LightwarePro, c'est un très très bon rapport qualité prix. Ce n'est pas du matos pro, mais ce ne sont pas non plus des prix exagérés. Le responsable est très sérieux. (Florent Stennier)
Tu peux franchement y aller les yeux fermés, tu ne regretteras pas.
(moi j'ai le kit avec 2 RJ400Ws, 2 soft box de 60/90, un réflecteur, un nids d'abeille et une série de filtres, ...) Les trépieds sont costauds et bien stables.)

Good luck !