Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 237

Discussion: Lightsphere

Vue hybride

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Voici un exemple de photos d'intérieur avec le lightsphere :

https://www.eos-numerique.com/forums...67/#post402062

Citation Envoyé par kamioon Voir le message
    Pour la solution papier+élastique, il suffit de mettre le flash non vertical mais en avant en dosant l'angle.
    Le résultat ressemble à ce que l'on obtient avec un lumiquest et est très pratique et simple en extérieur.

De toute façon un fash plein pot direct dans une grande pièce ne fait pas de miracle et les photos démos de la lightsphère me font beaucoup rigoler !
    C'est fait en fill-in, donc la question fondamentale est quel est l'éclairage de la pièce !
    Ahhh, que c'est bon de croire encore au père noël :rudolph:
    Et tant qu'il y a des gogos...

Quant aux gogos qui croient au père noël, je trouve limite insultant!! Si certains sont convaincus ou semblent l'être par cette solution, libre à chacun de faire son choix!!
    En gros ce que tu dis cêst que ceux qui l'ont acheté sont ces c... je ne te trouve pas très tolérant...
    Dernière modification par Brice ; 04/06/2007 à 12h01.

Membre Avatar de FZeder
    Boîtier
    CANON EOS 20D
    Objectif(s)
    10-22mm | 100mm macro | 100-400mm L | 28-135mm | 430EX | ST-E2

Par défaut

Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir comparer avec la meme photo prise sans le "bidule", flash cobra relevé et mesure d'expo faite ! Et egalement avec un diffuseur fait main...
    Ici impossible de comparer encore une fois...

Personnellement si j'ai l'air de ramer contre le courant, c'est que pour l'instant personne n'amene la preuve qu'on ne peut pas faire aussi bien pour presque 0€... mais evidement, chacun reste libre de depenser son argent comme il l'entend, cela va de soit...

(je dirais meme plus, je suis pret a l'acheter ce diffuseur, mais pour l'instant je ne suis pas du tout convaincu, tout simplement)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages