Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Lightsphere
Mode arborescent
-
04/05/2007, 09h52 #10
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24mm, Canon 24-70 L, 70-200 IS L, 50mm f1.4, 100 Macro, Zénitar 16mm
Bonjour,
J'ai pas eu le temps de faire des tests complet avec le Cloud et le Clear ainsi que tous les accessoirs en compagnie d'un modèle.
Par contre j'ai fais un test en situation qui va nous permettre un premier avis avec le cloud lors de soirée donc je fais le repportage au Duplex.
1- Sur le lien ci dessous des photos prise avec "feu" mon 20D et un 580Ex soit en direct soit orienté vers le plafont noir de la discothèque :
Realvibesprod.com
2- Ici des photos prise avec mon 5D; le 580Ex et le CLOUD avec son couvercle dessus :
Realvibesprod.com
Je trouve que :
- le fond est mieux éclairé avec des ombres très attenuées voir absentes (c'est surtout la grosse difference selon moi),
- que l'effet "fromage blanc" est moins présent malgré les peaux en transpiration des clients de la discothèque (un bon plus aussi),
- et que les ombres sur les visages sont beaucoup plus jolies.
A vous de vous faire votre propore avis avec des photos "taille web" pas forcement top qualité... Le resultat est évidement plus flagrant chez moi avec les fichiers HQ.
PS : Je retourne au duplex ce Dimanche donc je tacherais de faire des essaie avec le CLEAR aussi.Dernière modification par Bass Man 94 ; 04/05/2007 à 10h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))