Citation Envoyé par Citrowallon Voir le message
Bonjour,

L'un de vous aurait-il déjà commandé cette merveille directement aux Etats-unis? Quid de la taxe d'importation??

Je serai plutot interressé par le kit pro car c'est le meilleur rapport niveau prix

quelqu'un aurait deja tester ca en live? Serait-il possible de voir les photos?

Merci et bonne journée

Benjamin

oui j'en ai 1, commandé chez Gary Fong directement et reçu en qq jours.

Arrive par la poste, je suis passé au travers de la douane bien qu'il était indiqué le prix réel et que le matériel était "Photo", devait avoir d'autres préoccupations

C'est très bien fini, pas bricolage du tout (US quoi!!) le CD explique très bien avec force exemple comment l'utiliser

Je n'ai fait que des tests techniques, effectivement moins d'ombres, voire pas du tout. ça donne un effet soft box, peu de contraste et lumière plate. C'est sur que c'est "l'anti fromage blanc".

c'est pratique car ça s'écrase dans une poche de sac, bien utile dans des cas particulier. pas sur que cela soit mieux qu'un Boucer 80 / 20 de Lumliquest car ça fonctionne sur le même principe (1 partie part au plafond, le reste est diffusé) la différence est que le 80/20 renvoi sur 360° créant ainsi uneléumière générale qui atténue les ombres. Alors que le Lumiquest ne renvoit que devant (et au plafond biensur)