Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Lightsphere
Mode arborescent
-
03/04/2007, 14h00 #11
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 10-20 f/4-f/5.6 EX DG || 24/70 f/2.8L (RIP) || 70-200 f/2.8L IS ||
reçu le colis aujourd'hui, envoyé hier d'allemagne lol. Bref FedEx qui me téléphone alors que j'suis en cours ^^ ils me disent "mais on peut repasser avant 16h si vous êtes là"... me suis dit j'ai déjà fini le projet en tp à la fac pour le cours de l'aprem, vais pas me casser la tête et je rentre récupérer le colis en vitesse
bref première impression :
- les haribos dans le colis (typiquement allemand ^^ font la même pour les pièces de pc)
- la lightsphere ressemble à un tupper ware de meilleure facture, faudrait que je pense à l'étanchéifier et à y mettre mon repas de fac dedans
- les photos sont ABSOLUMENT GENIALES avec !!!!
dôme blanc : comme disait Airelles, pas d'ombre portée, voir pas du tout, ce qui est plutôt magique par rapport à la feuille A4 pliée en 2 (on fait avec ce qu'on trouve sur le bureau) l'éclairage est totalement uniforme, ça fait économiser pas mal pour les flash de studios dans un premier temps. Il ne manquerait juste que quelques lampes pilotes autour et hop
le dôme ambre est génial pour ma part. J'ai essayé dans un lieu plutôt sombre, éclairé dans des tons jaunâtre et éclairé lumière du jour, il faut en fait l'utiliser dans une ambiance jaune-orangée pour en tirer profit comme il se doit. La peau des sujets est "vivante" et paraît moins "figée". Bref ça donne de la vie là où il y en a peu, et accessoirement idéal pour les sorties au resto vu les éclairages utilisés en général
bref, au final :
- les haribos étaient bons !
- FedEx c'est du bon !
- LightSphere c'est du bon ! je pense commander prochainement la version CLEAR tellement je suis satisfait de la CLOUD. Reste à économiser un peu car ce soir ou demain => achat du 70-200 f/2.8L IS USM !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))