Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Les bonnes pratiques du flash 580 EX
Mode arborescent
-
09/08/2007, 11h02 #22Membre
- Boîtier
- 1DsMark III
- Objectif(s)
- Sigma 12-24- Canon 24-70 F 2.8 - 100 F 2 - 70-200 F 4 is - ext 2X II
bonjour Cdumont, après avoir lu les sites qui sont spécifiques à l'usage du 580 EX, je te conseille de lire le site US en anglais Strobist. Ce site est dédié à la photo au flash déporté (un ou deux). Je te conseille de lire les "on assignements " - il y en a 50 environ.. ou l'auteur du site explique en détail comment il positionne les flash pour obtenir le résultat voulu. Un site pour apprendre la belle photo au flash. L'auteur n'utilise que le réglage manuel des flash et il explique comment on règle sans flashmètre. J'utilise cette méthode et j'ai beaucoup appris sur ce site. Pour le matériel voir lighting 101: L'auteur : conseille des pieds légers et bon marché, des rotules et des filtres: l'ulilisation de filtres souples lee est très intéressante : le but c'est d'avoir une même température de couleur entre flash et éclairages par lampes d'ambiance tungstène par exemple. Bernardp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonnes fetes de pâques
Par ORCIM dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 09/04/2007, 19h55 -
bonnes boutiques sur paris
Par guemtz dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/03/2005, 17h48