Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Kit Ezybox Lastolite 76 cm vs kit 60 cm
Vue hybride
-
20/01/2011, 20h48 #1Membre
- Boîtier
- Eos 7D+Eos 5 D III 2 580 EX II
- Objectif(s)
- 17-55 f 2,8;60 mm macro f 2,8;85 mm f 1,8 ;70-200 mm f 2,8 IS II+ phottix Odin+16-35
J'aime la photo de studio mais je n'aime pas les fonds de studio, blanc, noir, ou n'importe, j'aime les fonds d'extérieur, ou autre.
Après j'aime être mobile, et bien sûr un flash cobra ne remplacera jamais une torche studio mais ça me permet de porter les flashs partout, les installer rapidement (je les contrôlent à distance grâce au 7 d). Je m'en sert essentiellement pour du fill in en extérieur ou pour du portrait en intérieur.
En studio en général on est entre f 8 et f 11 moi je suis plutôt entre f 2,8 et f 5,6.
C'est pour cela que j'ai choisi les flashs cobra et les accessoires studio.
En ce qui concerne la marque Lastolite et LE kit parapluie All in One 100 cm, j'en suis très content que ce soit par la qualité du trépied, air comprimé, solide qui monte à plus de trois mètre etc, la rotule est légère et la partie qui touche le flash est en plastique(avantage, ça évite de déclencher le flash et de boussillier en même temps les circuit du flash) le parapluie est bien, facile à changer d'une solution à l'autre même si au final on reste quasiment sur la même configuration. Le sac est pratique même si on ne rentre rien d'autre.
Je trouve pour avoir réflecteur et autre de chez Lastolite que tout est très bien, cher mais j'ai déjà eu des réflecteur Lambda et forcément c'est moins bien et moins résistant. Après je pense que pour une utilisation studio où rien ne bouge c'est pas trop grave.
Si jamais regarde sur ma page flickr il y a des exemple de photos prisent avec le parapluie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))