Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: kit Elinchrom pour mariages
Vue hybride
-
13/11/2012, 21h14 #1Membre
- Boîtier
- 5D MK II grippé/ 1D MK III
- Objectif(s)
- 16-35 4L IS / 35 mm 1.4L / 50 mm 1.4 / 24-70 2.8L / 70-200 2.8L IS /
Merci pour ton lien. Effectivement, la gamme Rotalux est assez rapide a installer.
Finalement, je suis aller voir les gars de chez Kelvin avec mon plan. Pour la largeur, pas de soucis. En revanche, pour la longueur, je ne pourrai que faire des plans en buste. (à moins de travailler au grand angle, mais ça provoquera de belles déformations)
Pour la octo Rotalux, on m'a conseillé plutôt une 100 (la hauteur de mon studio n'était pas adapté à une 135).
Je suis passer ensuite voir Prophot, qui m'ont proposé une offre plus intéressante sur les kits et accessoires Elinchrom. (20% sur toute la gamme) Par ailleurs, ils avaient une belle promo également sur les supports Colorama + fond.
Finalement, je me suis pris une kit complet Elinchrom 2x600RX (avec pieds/para...), le kit indispensable émetteurs/récepteurs RX, une rotalux octo 135 (pour les photos de groupe en pieds de mariage), + un kit support + fond.
A propos de la remarque de Tondellie sur les récepteurs intégrés dans les 500RX, le vendeur a sûrement confondu la gamme 500 et 600 en m'affirmant que c'était le cas avec ces dernières aussi. (la gamme RX en général). Ayant acheté l'ensemble (sans les récepteurs donc), j'appelle en revenant chez moi les gars de Prophot Lille qui m'affirment qu'ils ne sont pas intégrés. Ils se mettent en contact avec le chef produit basé au salon, qui me rappelle ensuite en s'excusant. ...et m'offre les récepteurs RX ! (en même temps, l'addition était bien salée tout de même)
Sympa. Geste très pro et soucieux de leur clients, Prophot.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour les events, mariages extérieur... Pour Eos 60d!
Par aragon79 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 28/12/2011, 17h01 -
bon choix d'appareil pour mariages et soirées ???
Par sylvio11 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 30Dernier message: 06/06/2011, 16h59 -
Choix d'objectifs pour des mariages
Par badboys dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 04/06/2010, 21h44 -
Un téléobjecti pour mariages et sport
Par so-flashio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 23/11/2007, 18h02 -
Objo pour mariages
Par doudouland dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 28/09/2006, 10h58