Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Vue hybride
-
09/10/2010, 14h07 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
bonjour falcon,
pour les flashs dont tu parles
retour d expériences
le YN560 ressemble peut être a un 580EX mais il n en n a rien de la robustesse
le clapet pour les piles casse casi au premier choc - un an après les boutons ne fonctionnent plus chez moi..
les pour: ils sont petit, relativement puissant (quand même bien moins qu un 580) - tres maniables niveau puissance - 8x niveau je crois et il ont le déclenchement a la vue d un flash -cellule- inclus
le KF 36 : bien plus gros (2KF équivalent a 3 YN) - moins maniable niveau puissance min 1/16 - plus puissant que le YN
il y a une fente predisposée pour recevoir les gelatines de couleur ou des filtres gris - pas de déclenchement esclave
j ai eu 2 YN puis utilise maintenant les KF (ils fonctionnent encore)
pour le flash metre, plutôt a voir par la suite ;-)
en espérant t avoir apporté qq infos - une grosse semaine avpres la question ...
tu va t amuser avec le 'strobism' si tu aimes ca !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche lieu, style usine, pour faire séance photo
Par florian460 dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 28/02/2012, 14h41 -
Cherche grand angle pour faire des paysages en régions tropicales
Par Tico75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 13/06/2010, 01h02 -
Cherche teleobjectif pour faire de l'animalier en forêts tropicales
Par Tico75 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 12/06/2010, 22h36 -
Aide pour finir de m'équiper
Par redfish dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 28/01/2009, 14h35