Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Grandes ouverture et flash de studio
Mode arborescent
-
27/03/2013, 18h23 #2Membre
- Inscription
- juillet 2010
- Localisation
- Montpellier
- Âge
- 35
- Messages
- 176
- Boîtier
- Canan EOS 5D Mark II - EOS 60D
- Objectif(s)
- 50mm f/1.8 II, 100mm macro f/2.8 USM, 24-105 F4 L IS, 70-200 f/4 L USM
J'ai depuis peut ces flashs Rx-one, mais ne possédant pas d'autres flash de studio je ne peux pas te les comparé à d'autres.
Mais pour le moment, avec le seul essai que j'ai fait, j'en suis très content ! Ils sont forcement moins puissant que le rx-4 ce qui peut régler ton problème.
Par contre je peux te répondre sur le cable secteur: il est amovible ^^ mais ce ne sont pas les même que pour les rx-4 ^^
Après, je peux te donner d'adresse d'une boutique sur Lyon ( c'est là que j'ai commander mon kit ) même si je pense que tu dois la connaître, elle est apparemment spécialisé dans tous les accessoires et ils se présentent comme le premier importateur français pour Elinchrom.
Je pourrais toujours faire des test pour toi, mais je pense qu'aller les utiliser sur place serait une meilleure solution
Benjamin.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[5D] [Studio] profondeur de champs trop courte malgré une petite ouverture
Par lolhangman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 03/03/2012, 10h26 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 14h30 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 13h38 -
Futur Premier "studio" et premières grandes questions
Par tupierro dans le forum Atelier StudioRéponses: 58Dernier message: 05/12/2007, 13h07





