Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Grandes ouverture et flash de studio
Mode arborescent
-
27/03/2013, 17h00 #1
- Boîtier
- 5D MkII, 5D MkII, Fuji X30, EOS 5
- Objectif(s)
- EF 35L f/1.4, EF 85 f/1.8, EF 135L f/2, 14 f/2.8 samyang
Grandes ouverture et flash de studio
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en grand questionnement,
En effet, la puissance des flashs rx-4 d'elinchrom est telle que shooter à grande ouverture devient impossible, je suis souvent à f/5,6 ou f/8.
Je me dis donc, quelque ND ou alors, un ND variable permettrait de contrer ce problème, jusque là, tout va bien...
Et par hasard, je tombe sur le net, sur le petit modèle de flash de studio Elinchrom le RXone, justement peu puissant de 6 à 100 joules pour en gros le même prix que deux - trois ND.
D'un coup, je me dis parfait pour les grandes ouvertures, et en plus ca ferait un flash de studio d'appoint en cas de besoin.
J'en parle avec mes revendeurs habituels mais qui ne connaissent pas le modèle.
Quelqu'un l'a il déjà eu en main, si oui, qu'en pensez vous ? Le cable secteur est il fixe ou amovible ?
Merci à tous
Bien à vous,
Dakota.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[5D] [Studio] profondeur de champs trop courte malgré une petite ouverture
Par lolhangman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 03/03/2012, 09h26 -
utilsation de flash cobra en même temps que des flash studio
Par Frank Savannah dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2011, 13h30 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 12h38 -
Futur Premier "studio" et premières grandes questions
Par tupierro dans le forum Atelier StudioRéponses: 58Dernier message: 05/12/2007, 12h07