Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Gorilla Torch
Vue hybride
-
24/08/2011, 21h59 #1
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon 100mm f2.8L is usm
Gorilla Torch
Bonjour, je reviens avec encore une nouvelle question^^
Je précise que je suis un débutant donc désolé d'avance si ma question parait bête.
C'est au sujet des flashes je n'ai que celui intégré d'origine à mon boitier. Et je n'ai pas les moyens pour le moment d'en acheter un autre.
Bon alors, dans mon esprit je ne vois pas la différence entre une lumière ponctuel (flash) et une continue (soleil ou source non naturel).
Imaginons une source lumineuse comme celle-ci: Gorilla Torch
Placé au bon endroit peut il être utile pour éclairer un sujet (insecte, plante) ou cela poserais un problème? J'aimerais bien si je me trompe que l'on m'explique pourquoi.
Merci d'avance pour votre patience^^
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
-
25/08/2011, 06h32 #2
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Sur un flash la puissance est réglable, de plus celle-ci peut être bien plus importante que celle d'une torche, le champ couvert n'est pas le même non plus. Autrement dit ne gaspille pas ton argent dans une torche, économise et prend toi un flash (regarde aussi en occas).
Seb.
-
26/08/2011, 18h36 #3
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon 100mm f2.8L is usm
Ok je comprend mieux merci pour ta réponse^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gorilla à torche et pour i-phones aussi
Par audiophil dans le forum La petite boutique des nouveautésRéponses: 0Dernier message: 11/11/2010, 15h11 -
gorilla bereingei
Par seaseb dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 11/02/2009, 09h27 -
trepied gorilla
Par vince118 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 26/08/2007, 21h27