Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Godox witstro AD360, quelqu'un connais ?
Vue hybride
-
28/11/2016, 16h50 #1Membre
- Inscription
- septembre 2009
- Localisation
- 13
- Âge
- 61
- Messages
- 15
- Boîtier
- 6d
- Objectif(s)
- Amoureux d'L
Salut,
J'ai les deux versions du 360.
La deuxième version a le récepteur radio intégré, donc le flash se pilote avec avec le Godox X1T fixé sur l'apn.
Sur le "vieux" 360, je fixe un X1R pour le piloter à distance.
J'ai pris d'autres X1R pour les associer à mes Canon 600ex-rt.
Cela permet donc de piloter le (les) 360 Godox et mes flashs Canon avec le Godox X1T
……….Cerise sur le gâteau, la fonction zoom de mes Canon peut être pilotée via le menu de mon 6d avec le système X1 (chose impossible avec le Canon st-e3-rt )
La batterie externe Godox 960 à une autonomie incroyable, c'est à dire qu'elle tient une longue séance à pleine puissance sans souci
Le tube éclair est changeable .
Pour la portabilité, la aussi c'est le top, ensemble léger et très peu encombrant. Plus haut dans ce fil est mentionné le Godox RS600P . Je l'ai également possédé , mais revendu pour le dernier 360. La portabilité et facilité d'utilisation du RS600P ne sont pas des atouts face au 360, pour le peu de puissance gagnée.
Le bol d'origine est bien, avec ou sans diffuseur.
Les accessoires sont pas mal du tout. Le bol beauté pliable de 40cm est livré complet , très efficace, plus que facile à transporter .
Bref, pour qui veut de la puissance, le hss et ttl , de la légèreté et peu d'encombrement pour le transport, plein d'accessoires pour modeler la lumière, ………….l'investissement est à faire
…Je pense que Godox est en train de devenir une "bonne" marque , en pleine évolution et à l'écoute des utilisateurs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Godox V860C VS YN568
Par alexklandre dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 31/12/2014, 17h59 -
Godox E-TTL II Speedlite TT680
Par gbellouard dans le forum Discussions FlashRéponses: 15Dernier message: 09/09/2014, 13h33 -
Compatibilité Canon vs Godox
Par Gilles BILLARD dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 19/12/2013, 22h33 -
quelqu'un connais cette araignée?
Par bike&co dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 01/10/2007, 10h56






