Voila reçu le godox 860 et le 600S energizer ...
Mon premier commentaire sera wow quelle qualité/prix ! un tres bonne finition ( un peu plus legere quand meme que du pleine marque ) ... et de la performance ... j'adore carrément leur copie du pocket wizard personnalisé avec plein de petit trigger tout mini et ultra simple d'utilisation ...

En gros les emmeteurs sont des copie de celui du pocket wizard mais les récepteur sont des minis truc de la taille d'une télécommande rf canon ou d'une cle usb ... pour 70€ on a un kit emetteur récepteur avec commande à distance de la puissance par 1/3 de diaf ... commande du son ... commande de l’éclairage témoin ... et une 15 ene de préréglages accessibles sur une molette ultra simple !

Le système de batterie a l'air super bien fichu un temp de rechargement d'eclaire 25% plus rapide qu'avec des accus rechargeable ... une capacité intéressante de 2000ma ( possible de mettre des accus si on tombe en rad de batterie )

tête de flash rotative ... cellule IR d'assistance plus précise que le yunguno 580ex ...

ma déception c'est la tête qui est très mole a la rotation verticale ( pas méga compatible avec les diffuseur type lightsphere que j'adore ! ) il me manque un bouton de déverrouillage comme sur le 580exII que évite que le flash se relie sans arrêt quand on lui met un diffuseur trop lourd ! )