Venant d'acheter 2 V850 avec leur système de trigger, je me permet d'intervenir ici. Je cherchais de flash strobist manuel mais réglable depuis le boîtier, et j'ai été complètement conquis par les godox. La qualité de fabrication est vraiment au top, on est au même niveau que mon 430EX II. L'autonomie est top aussi, je suis jamais tombé en rade, on peut faire de grosse session shooting à pleine puissance sans être inquiété. L'utilisation est ultra simple, car avec le déclencheur sur le boîtier, on règle très facilement ses différents groupes de flash en quelques secondes. Débutant le strobisme, c'est pour moi un énorme plus et un gros gain de temps, plus besoin de se déplacer sur ses flash, ni de batailler dans les menus du boîtier. Les 2 gros boutons du déclencheur marche très bien et les flash y réagissent instantanément, avec un "bip" pour les V850.
De même, ce bip émet après recharge du flash
Fonction HSS, multi flash, GN58, déclenchement à distance ultra fiable (pour le moment, pas un seul raté !), livré avec housse, mini pied, chargeur de batterie, dans un flash à $80, je me demande ce qu'on peut vouloir de plus ! Les récepteurs ne coûtent pas grand chose, par contre j'en ai eu un qui avait un défaut de masse, des qu'on touchait le flash, il émettait.
Bref pour moi c'est du tout bon en strobisme, il ne leur manque rien !
Prévoir quand même un émetteur spécifique pour utiliser la fonction HSS, l'émetteur de base permettant le contrôle à distance des flash n'assurant pas cette fonction.

Pour moi c'est du tout bon, et bien au dessus de la concurrence !