Flash bien reçu ainsi que le transmetteur X1T et le récepteur X1R (le récepteur est destiné à mon 580 EXII).

En premier ressenti, je dirais que le flash est bien fini, un peu plastoc mais ça semble solide.
L'usage est très simple, 2 modes M et multi, le menu est en anglais mais assez simple, 3 puissances pour la lampe pilote (seulement 10 watts donc en journée il ne faudra pas compter dessus mais en intérieur ou studio ça devrait le faire).

Le flash pèse son poids, presque 3Kg, il faut donc un pied costaud, surtout si on prend un gros modeleur.
Personnellement j'ai acheté la rallonge pour transformer le flash en petite torche, le corps du flash se transforme en batterie en quelque sorte. Comme ça la torche ne pèsera pas lourde et sera supportée par une girafe (test à venir ce week-end).

L'écran, qui est bien lisible et rétro-éclairé, est sur un côté du flash donc tant qu'il est à droite on le voit bien mais si on le place à gauche... Petit inconvénient comparé à un Jinbei HD qui a l'écran placé à l'arrière.

Cet inconvénient est compensé par l'usage de l'émetteur Godox X1T qui, sur son cadran, permet d'avoir toutes les infos directement sur le boitier.
Autre avantage, le récepteur est intégré dans le flash donc pas de trigger pendant au bout d'un fil.
Son utilisation est simple, la synchro haute vitesse à 1/8000 fonctionne bien avec le Godox et le 580 EXII et aucun raté de déclenchement.

Pour les défauts, l'émetteur ne permet pas de descendre en dessous de 1/128 alors que le flash peut descendre à 1/256.
Second défaut, on ne peut pas utiliser, à priori, un flash en TTL et un second en manuel. Lorsque je branche le 580 EXII il se met automatiquement en manuel. Cependant, on peut le régler à distance exactement comme le flash Godox.

Je vais essayer de caler un shooting ce week-end pour tester "en vrai".

J'ai également commandé la version TTL, comme ça je pourrais comparer.