Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Gloxy TTL HSS GX-F990 C ou YongNuo YN-568EX II ?
Vue hybride
-
22/11/2014, 09h50 #1
- Boîtier
- -->
- Objectif(s)
- --->
Merci Williams, Effectivement, je ne suis pas prêt a mettre 450 euros dans un flash, et avec la garantie, je ne pense pas craindre grand chose. Au pire a l'expiration de la garantie je le vends et j'en achète un autre.
En cherchant un peu, je suis tombé sur leur site officiel, et j'ai vu le YN-600EX-RT, qui est leur nouveau modele haut de gamme. En plus, le prix est en $, donc je peux l'avoir pour 120 euros livraison offerte (donc peut etre 150 avec les frais de douane) ce qui me semble etre une super affaire.Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici, mais je peux l'envoyer par MP a quelqu'un qui serait interessé.
Je leur ai envoyé un mail pour la garantie, et il est garantie 1an.
Sinon, si quelqu'un a une réponse à ma question sur le diffuseur, je suis preneur ^^
-
22/11/2014, 10h14 #2
- Boîtier
- 5D4 70D 600D 15 FLASHS
- Objectif(s)
- 12-24; 24-70; 70-200; 50 ...
On est parfois surpris des garanties, à titre perso jamais eu de soucis avec les génériques dès lors où on est en direct usine (et même parfois pour des raisons qui m'incombaient avec entre autres des chutes ), j'ai toujours eu gain de cause et obtenu soit de la pièce, soit de nouveaux flashs. Par contre on est sur un an à sortie d'usine.
Pour te répondre sur le YN-600 EX RT, méfis toi pour le moment sur deux points:
Pour le moment aucune review n'a été faite pour en venter les mérites (que j'espère), et pour cause, à peine 500 exemplaires ont été produit en octobre, et ils ne comptent pas en produire avant plus d'un mois....
Je te mets la réponse de Yongnuo que j'ai eu il y a deux jours:
"The 600EXRT was released last month,but in very limited amount of 500 units,that's why you might see some online,
they are still out of stock now,and they will not come in a month"
Vérifie bien sa dispo réel de la part du vendeur, ainsi que son prix. (car je soupçonne Yongnuo de réimposer un tarif supérieur à celui qu'il impose actuellement auprès des vendeurs de 150$ actuel).
Bref si tu as la possibilité de le toucher à ce tarif là, n'hésites pas.
Pour ton diffuseur, précise au peu l'utilisation que tu veux en faire ? car le simple diffuseur externe (souvent livré avec les flash) fera l'affaire, mais aussi un lambency, ou encore mini softbox pour la partie portative (préférence au lambency même si beaucoup plus imposant)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
FLASH YongNuo YN-568EX
Par greedo dans le forum Discussions FlashRéponses: 135Dernier message: 12/07/2015, 03h40 -
canon 650D et flash YongNuo YN-568EX sans fil ??? help
Par hagen74 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 08/11/2013, 08h53 -
Flash Gloxy TR-985C
Par Nils_74 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 18/10/2013, 19h24 -
Convertisseur Grand Angle Gloxy
Par martinone dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/03/2013, 13h11 -
Yongnuo 560 ex, 565ex et 568ex
Par manhattan dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 17/12/2012, 13h50