Citation Envoyé par williams27 Voir le message
Salut

Les deux flashs te donneront satisfaction, de souvenir le gloxy F990 est une copie du triopo 982, il faudra te faire confirmer par un membre qu'il est bien compatible avec des trigger wireless YN 622 (sinon cela perdrait de son intérêt ), idem je ne sais pas si le Gloxy communique avec le boitier...

Le gloxy est livré avec un kit de gélatine vraiment d'excellente qualité, c'est une copie des selens.

Enfin le YN-568 ex II n'est plus à présenter et te donnera entière satisfaction aussi.

A noter que pour ces deux flashs, les piles rechargeables sont obligatoires. (j'ai déjà griller 2 YN-568 et un triopo à cause de piles traditionnelles non rechargeables)

Bien à toi
2 flashs cramés à cause de piles ! Ça fait cher le flash au final ! Vivement les chinoiseries qui ne fonctionnent pas avec des piles de bases et sont donc non conformes ! Je n'ose imaginer les risques à manipuler ce genre de truc si l'isolation est mal faite ....

Bon je me moque et ce n'est pas très charitable. Mais au final la qualité Canon ou Metz est franchement au dessus. Et tu ne changes pas le flash avec les piles