Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D4 70D 600D 15 FLASHS
    Objectif(s)
    12-24; 24-70; 70-200; 50 ...

Par défaut

Salut

Les deux flashs te donneront satisfaction, de souvenir le gloxy F990 est une copie du triopo 982, il faudra te faire confirmer par un membre qu'il est bien compatible avec des trigger wireless YN 622 (sinon cela perdrait de son intérêt ), idem je ne sais pas si le Gloxy communique avec le boitier...

Le gloxy est livré avec un kit de gélatine vraiment d'excellente qualité, c'est une copie des selens.

Enfin le YN-568 ex II n'est plus à présenter et te donnera entière satisfaction aussi.

A noter que pour ces deux flashs, les piles rechargeables sont obligatoires. (j'ai déjà griller 2 YN-568 et un triopo à cause de piles traditionnelles non rechargeables)

Bien à toi

Membre
    Boîtier
    plus de rouge
    Objectif(s)
    partir

Par défaut

Citation Envoyé par williams27 Voir le message
    Salut

Les deux flashs te donneront satisfaction, de souvenir le gloxy F990 est une copie du triopo 982, il faudra te faire confirmer par un membre qu'il est bien compatible avec des trigger wireless YN 622 (sinon cela perdrait de son intérêt ), idem je ne sais pas si le Gloxy communique avec le boitier...

Le gloxy est livré avec un kit de gélatine vraiment d'excellente qualité, c'est une copie des selens.

Enfin le YN-568 ex II n'est plus à présenter et te donnera entière satisfaction aussi.

A noter que pour ces deux flashs, les piles rechargeables sont obligatoires. (j'ai déjà griller 2 YN-568 et un triopo à cause de piles traditionnelles non rechargeables)

Bien à toi
    2 flashs cramés à cause de piles ! Ça fait cher le flash au final ! Vivement les chinoiseries qui ne fonctionnent pas avec des piles de bases et sont donc non conformes ! Je n'ose imaginer les risques à manipuler ce genre de truc si l'isolation est mal faite ....

Bon je me moque et ce n'est pas très charitable. Mais au final la qualité Canon ou Metz est franchement au dessus. Et tu ne changes pas le flash avec les piles

Membre Avatar de Ewhyles
    Boîtier
    7D + 5D + 1Ds MkIII
    Objectif(s)
    8 à 200 !

Par défaut

Citation Envoyé par GSXF Voir le message
    Mais au final la qualité Canon ou Metz est franchement au dessus.
    Le prix aussi !!! Si j'avais les moyens, je n'aurais que de la "top" qualité... Mais il faut avouer qu'entre 130 euros le flash et presque 600 pour un canon, je suis prêt a prendre le risque d'une sous qualité.
    J'ai 2 Yongnuo et 1 Nissin qui me donnent entière satisfaction et je n'ai pas de pb a déplorer dessus. Mon frère est équipé en Gloxy, pas de pb non plus à signaler.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. FLASH YongNuo YN-568EX
    Par greedo dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 135
    Dernier message: 12/07/2015, 03h40
  2. canon 650D et flash YongNuo YN-568EX sans fil ??? help
    Par hagen74 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2013, 08h53
  3. Flash Gloxy TR-985C
    Par Nils_74 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8