Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Gestion des groupes de flashs A B C (slave ID)
Mode arborescent
-
16/12/2009, 22h50 #5Membre
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
LOGIQUE OUI
Je cherchais quelques choses de plus compliqué.
cela me conforte aussi dans ma lecture du livre Le systeme Flash Canon qui lui aussi s'est trompé dans l'explication en page 56 (Ce livre est dans la base de donnée des livres d'EOS) Monsieur René Bouillot dont j'ai eu mon premier sur les reflex avant 1980 a donc rapporté une errreur, il serait intéressant de lui faire savoir afin que la nouvelle mouture corrige cet aspect.
Dans le manuel du 580 page 42 l'explication est un peu légere :
Il aurait fallu dire : mettre le flash en fonctionnement MASTER AVANT DE
1) passage en mode M
2)pression sur ZOOM <-_> alors RATIO clignote et on peut choisir rien; A:B ; A:B:C
Avec le STE2, si j'utilise les flashs en SLAVE l'utilisation de la touche ratio est donc utile uniquement en mode automatique si je comprends bien alors comment faire avec le STE2 pour le mode M des flashs ?Dernière modification par baron_noir ; 16/12/2009 à 22h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
champignons groupés
Par freddonux dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 24/11/2009, 21h36 -
Lentilles et groupes
Par aeron_d dans le forum Termes techniquesRéponses: 11Dernier message: 17/06/2009, 23h15