Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Gestion des groupes de flashs A B C (slave ID)
Mode arborescent
-
16/12/2009, 18h59 #3
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
merci pour cette rapide réponse.
pour ce qui est du STE2 je savais que l'on pouvait gerer seulement deux groupes A & B.
Mais il me semble avoir lu un jour que s'il y avait un troisieme groupe C il étéait traité comme le groupe B (pour ce qui est du ratio)
Par contre j'ai éssayé tes conseils mais cela ne fonctionne pas à la fois sur mon 580 EX (1ere version) et également sur le 430 EX.
Je vois que tu possedes deux 430, j'aimerais bien savoir comment on réalise la manip.
Je récapitule la problématique
heureusement le 580 et le 430 ont les m^me touches aux m^me emplacements. Mis à part la roue codeuse sur le 580 (signe du modele haut de gamme idem EOS XXD ou XD) et le bouton en rond +& - sur le 430.
Pour fonctionner en asservissement tous les flashes sont mis en SLAVE par l'intérupteur dédié.
- Tous les flashes sont mis en mode manuel M : par unappuis prolongé de la touche MODE
M clignote.
- Puis appuis sur la touche ZOOM une fois : clignotement de
ZOOM "focale" pour choisir la focale à l'aide de la roue codeuse et validation par le bouton select
- Puis appuis deux fois sur la touche ZOOM : CH clignote sélection du canal (1 ou 2 ou 3 ou 4) par la roue codeuse et validation du choix par select.
Et c'est la que ça coince :
Appui strois fois sur ZOOM pour faire clignoter SLAVE mais il ne se passe RIEN:bash:
Suis-jeou :banned:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
champignons groupés
Par freddonux dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 24/11/2009, 20h36 -
Lentilles et groupes
Par aeron_d dans le forum Termes techniquesRéponses: 11Dernier message: 17/06/2009, 22h15