Ca marche sans probleme de mon cote, mais il faut 2 ou 3 parametrage avant:
-ouvre le flash interne
-configure le en mode master, ETTL tout auto. (control du flash-->flash interne-->mode master (ou je sais plus trop, mais c'est pas complique).
-- Si tu ne veux pas que le flash interne n'eclaire la zone, oublie pas de le desactiver dans ce meme menu.
Allume le flash externe, Appuie sur la touche mode pdt 3 seconde, tu va voir sur le petit ecran qu'il appartient par defaut a un groupe de flash. Si c'est le groupe que ton boitier va controler, ok, sinon, rappuie sur le bouton mode, ca va clignoter et tu pourras le changer.
--Place la cellule IR (qui clignottera toute les secondes quand tu auras mis le bon mode) dans la direction de ton boitier, et fait pivoter le flash dans la direction dans laquelle tu veux flasher. Il faut absolument que la cellule "regarde" ton boitier, le control se fait par le flash interne qui envoie un eclair de commande au flash slave.

Fais quelques essais deja comme ca. Tu peux utiliser la memo d'expo pour commander le second flash, pas besoin de declencher.

Reste que c'est complètement décrit dans le manuel du flash et du boitier, j'ai pas eu de problème spécial... tu as bien le mode d'emploi dans ta langue? ^^ ;-).