Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16/f2,8 ; Canon 17-40/f4L ; Tamron 28-75/f2,8 ; Canon 70-200/f4L ; 430EX

Par défaut

Excuse-moi ac3, juste une remarque pour modérer le débat

Moi aussi, comme sylver_dot, j'avais compris que tu affirmais qu'il n'y avait plus de condos chimiques dans les flash. Les parenthèses et les virgules rendent la citation parfaitement logique. Haa cette fichue grammaire française ! Toujours prête à déformer nos pensées !!

Pour revenir sur le sujet, pour démarrer une procédure à propos d'un vice caché il faut tout de même pouvoir le prouver ou que Canon le reconnaisse officiellement

Dans le cas qui nous intéresse il est bien stipulé dans le manuel (p. 7) qu'une rafale de 20 flashs maxi demande un repos de 10 minutes mini pour éviter "surchauffe et déterioration de la tête de flash". A part la bonne fois du client il est impossible de prouver la bonne utilisation du matériel en cas de soucis de ce type je pense Ce sera seulement si beaucoup de retours de ce type sont enregistrés au SAV Canon que le constructeur se penchera sur la question, je me trompe Sylver_dot ??

Et si on doit prouver sa bonne fois je doute fortement que des menaces, même légères, mettent le SAV dans de bonnes dispositions, mais ce n'est que mon avis

En tous cas bon courage llionel, tiens-nous au courant de la suite des évènements !

Membre Avatar de llionel93
    Boîtier
    eos 40 D
    Objectif(s)
    17-85 IS - 75-300 USM - 50 F1.8

Par défaut

bonsoir,
    J'ai récupéré mon flash ce matin . Il a l'air de fonctionner. J'ai payer comme convenu 92 € et la facture mentionne une garantie de 6mois sur cette réparation. Il ne me reste plus qu'à l'utiliser fréquemment pour vérifier que la réparation tiens le coup et amortir ce flash.
    J'en ai profité pour acheter du même coup une reflecteur Lumiquest , je vais l'essayer ce We en reprenant la séance de portrait avec mes enfants.
    Merci à tous , pour votre intéret sur ce post et tous vos conseils qui je l'espère servira également à d'autre peut être.

LL:p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Help!] Où réparer mon objectif Tokina sur Paris?
    Par miaouzz32 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2007, 00h57
  2. Réparer un oubli
    Par seba dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/03/2007, 20h26
  3. Réparer un zoom...
    Par Madj02 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 13h37
  4. Faire réparer l'autofocus: prix