salut ,

Je ne suis pas sur de pouvoir t'apporter une grande aide mais bon ...
D'après ce que j'ai pu voir sur le " backstage " de la photo de la BMW , le gars utilise 3 flashs en déportés . Donc oui tu peux prendre ou utiliser le sigma qui est puissant et les deux autres moins puissants mais qui sont pas chers . De toute faon pour ce genre de prise de vue y a pas besoin d'avoir une puissance énorme, d'ailleurs le sigma sera très certainement a 1/8 voir 1/16 de sa puissance . Au niveau du " studio" ton truc étant fait pour les pack shot je pense que ça fera l'affaire , après a toi de trouver les bons réglages de balance des blancs pour ne pas avoir de dominantes et puis le format raw sera ton ami . Pense également au déclencheur radio pour piloter tes flashs a moins que le sigma ait une cellule pour déclencher les deux autres mais j'en doute .
En fait je pense que la difficulté a laquelle tu vas être confronter c'est plutôt la gestion des ombres, donc a toi de jouer avec des puissances différentes et le recul des flashs si besoin ( la taille de la boite dans laquelle tu vas mettre ton objet est importante ) . Âpres, un petit passage sous toshop et puis ça roule .