Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
-
Aujourd'hui, 19h10 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- 17-55mm
Flashs Elinchrom D-Lite RX 4 qui ne se déclenche pas ...
Bonjour,
Je livre ici mon retour d'expérience sur un probème que j'ai eu avec des flashs de studio Elinchrom D-Lite RX 4 et mon Canon R7.
Les flashs ne se déclenchaient pas en utilisant l'emetteur radio Skyport ...
J'ai essaye avec mon Reflex Canon 70D : pas de probleme avec lui ... tout fonctionne ...
J'ai cru l'espace d'un instant a une incompatibilité de l'emetteur Skyport et mon R7 ...
Mais en fait ... non, le soucis venait du fait que la broche de mon porte flash du R7 est legerement plus large que celle du 70D, et le contact ne se faisait pas avec les contacts latéraux de l'emetteur Skyport !
J'ai résolut le soucis en intercalant du papier d'aluminium entre le contact latéral du Skyport et la griffe du porte flash du R7 ... tout simplement pour rétablir le contact ...
Et hop ... nickel ! Ouf !
Voilà, j'espère que ma petite expérience en aidera certains ...
-
Aujourd'hui, 19h46 #2Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Début studio : Elinchrom D-Lite RX ONE ou bien D-Lite RX 2 ?
Par cray dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 11/12/2017, 16h41 -
Elinchrom D-Lite RX 4 sur exposition
Par litelfifi dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 18/08/2016, 11h05 -
Info ELINCHROM COMPACT D-LITE KIT RX 4
Par Fred62 dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 11/03/2016, 15h29 -
Elinchrom D-Lite 2/2, 2/4 ou 4/4 + Canon ST-E2 compatible ?
Par stilgarna dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 17/11/2009, 11h38 -
Elinchrom D-Lite 4
Par he8us dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2009, 10h27

Répondre avec citation