J'ai lu la notice (page 203) mais je ne sais pas comment me servir du flash intégré seulement en commande optique, pour l'instant les deux "éclairent".
Regarde page 208, le paramètre Fonct. sans fil dispose de plusieurs valeurs, avec une icone de flash cobra (flashs distants) et de flash intégré, tu peux sélectionner le cobra seul ou les deux lors de la prise de vue. Si tu utilise les deux tu peux les regler sur des valeurs de groupes différents (meme canal bien sur) pour équilibrer la lumiere de l'un a l'autre.

Le flash YN doit etre reglé en esclave (appui long sur la touche zoom), appui sur les touches du joypad horizontales pour choisir SL On, cela fait un appui court toujours sur zoom permet de sélectionner le canal (ch) ou le groupe (a droite de slave) et les touches horizontales de modifier les valeurs.

Il faudra aussi que tu regle la valeur de ton zoom manuellement en fonction de la distance du flash au sujet, (toujours un appui court sur la touche zoom pour faire clignoter la valeur) et les touches H pour la valeur.

Attention, comme la liaison se fait optiquement par le tube du flash intégré celui ci va bien sur toujours éclairer (clignoter) pour envoyer les infos de commande, mais toutes ces infos sont émises en dehors de l'ouverture de l'obturateur et n'interviennent pas sur la photo. Pour etre plus exact tu a une petite impulsion de validation finale qui est émise pendant la pdv, mais de tres faible valeur inférieure a un reglage de 1/256e sur l’intégré ce qui correspond a du 1/1024e sur le YN565. Si tu veux le détail du protocole de dialogue j'ai aussi .........