Bonjour,

J'essaie de réaliser un dispositif de prise de photo automatique qui doit fonctionner sans présence humaine sur plusieurs jours/semaines.

Je dispose de 2 flashs Yongnuo YN-685 "type Canon", que je souhaite utiliser en mode esclave (622). Je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre malgré des dizaines d'heures d'essai et de lecture du manuel et recherche sur internet. Peut-être que vous serez mon sauveur ?

Au bout de 8h sans sollicitation, les flashs s'éteignent, ce que je veux absolument éviter. J'ai testé toutes les Cfn et notamment la 01; 10 et 11, mais sans succès (pour la mise hors tension j'ai le choix entre 1h et 8h, mais pas de désactiver).

Est-ce que vous savez comment désactiver ce seuil de mise en veille au bout de 8h, s'il vous plaît ?

Merci infiniment par avance pour votre aide

(pour mémoire :
C.Fn 01 Mode d'économie d'énergie => 0: Activation du mode d'économie d'énergie 1: Désactivation du mode d'économie d'énergie => je règle sur 1
C.Fn 10 Mise hors tension automatique de l'unité esclave => 0: Mise hors tension automatique de l'unité esclave après 60 minutes 1: Mise hors tension automatique de l'unité esclave après 10 minutes => je règle sur 0
C.Fn 11 Minuterie de mise hors tension automatique esclave => 0: Mise hors tension automatique de l'esclave dans les 8 heures 1: Mise hors tension automatique de l'esclave dans 1 heure => je règle sur 0)