Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Flash Yongnuo YN-685 : mise en veille
Mode arborescent
-
06/05/2021, 15h03 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D III
- Objectif(s)
- 70-200 f/4 L IS
Flash Yongnuo YN-685 : mise en veille
Bonjour,
J'essaie de réaliser un dispositif de prise de photo automatique qui doit fonctionner sans présence humaine sur plusieurs jours/semaines.
Je dispose de 2 flashs Yongnuo YN-685 "type Canon", que je souhaite utiliser en mode esclave (622). Je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre malgré des dizaines d'heures d'essai et de lecture du manuel et recherche sur internet. Peut-être que vous serez mon sauveur ?
Au bout de 8h sans sollicitation, les flashs s'éteignent, ce que je veux absolument éviter. J'ai testé toutes les Cfn et notamment la 01; 10 et 11, mais sans succès (pour la mise hors tension j'ai le choix entre 1h et 8h, mais pas de désactiver).
Est-ce que vous savez comment désactiver ce seuil de mise en veille au bout de 8h, s'il vous plaît ?
Merci infiniment par avance pour votre aide
(pour mémoire :
C.Fn 01 Mode d'économie d'énergie => 0: Activation du mode d'économie d'énergie 1: Désactivation du mode d'économie d'énergie => je règle sur 1
C.Fn 10 Mise hors tension automatique de l'unité esclave => 0: Mise hors tension automatique de l'unité esclave après 60 minutes 1: Mise hors tension automatique de l'unité esclave après 10 minutes => je règle sur 0
C.Fn 11 Minuterie de mise hors tension automatique esclave => 0: Mise hors tension automatique de l'esclave dans les 8 heures 1: Mise hors tension automatique de l'esclave dans 1 heure => je règle sur 0)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash YONGNUO pour eos 70D YONGNUO – YN600EX-RT II
Par Ze Clubbeur dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 20/03/2017, 22h37 -
déclencheur radio à distance sans mise en veille
Par Basosa dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 12/09/2015, 19h17 -
Help Please !!! Yongnuo 560 III Flash
Par Dz_Faysal dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 18/06/2014, 14h38 -
APN inutilisé momentanément : exctinction ou mise en veille ?
Par remix13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 30/08/2012, 12h43 -
Comment desactiver la mise en veille d'un flash 430 ex 2 en manuel ?
Par Colham dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 29/04/2012, 09h16