clair il fait le job :-) Amuses toi bien
Version imprimable
clair il fait le job :-) Amuses toi bien
Ouep, ça va flasher fort ;))
( Pour être précis, le prix est de 128.15€ )
Pour avoir épluché pas mal de sujet sur le flash, il apparait que les piles soient aussi importantes pour un fonctionnement optimale, j'ai donc opté pour celles ci:
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Et pour le chargeur:
Technoline BC-700 Le Chargeur Intelligent
J’espère que ces informations serviront mais sachez que je suis novice en la matière donc, recommandations à prendre avec réserve ;)):D
Disons que ça vient du fond du coeur:thumbup::
Très bonnes piles et très bon chargeur ;)
Premier essai, tout semble bien fonctionner, ne reste plus qu'a en apprendre l'utilisation, l'ensemble me parait de bonne fabrication, encore un excellent moyen de démarrer dans la photo, merci à vous tous, vos commentaires contribues au choix final, faut dire qu'il y'a un sacré engouement autour de la marque YONGNUO.
Je viens de commander le même lot de 8 piles
hello, alors une petite question, ou trouver le flash yongnuo 568 ii au meilleur prix ?
Fais une recherche sur le net et tu trouveras ton bonheur.
Sur un célèbre site d'enchère tu peux trouver ce que tu cherches.
Bonjour,
je suis en train de comparer les deux flash:
canon 430 ex 2 ii
yongnuo yn 568 exii
le yongnuo m'attire mais je suis surpris par la différence de taille .
Canon annonce une hauteur de 12 cm et Yongnuo 19 ccm
cet écart me semble énorme et je m'interroge
combien mesure t'ils réellement tous les deux en hauteur totale
merci de vos retours
Tiens des photos du YN568 et du YN500 (équivalent au 430ex) https://www.eos-numerique.com/forums...xii-co-241356/
il ne faut pas oublier dans ton équation le fameux YN500 qui est vraiment d'un rapport qualité prix de fou...
Bonjour,
je viens d’acheter le 568ex ii, je l’ai trouvé en occaz pour 95€,il est dans un etat tres proche du neuf,comme il y a de bon retour j’ai tenté le coup.
j’ai "appris" a me servir d’un flash avec mon pentax k5, j’avais un vieux flash ttl epoque argentique qui marchait a merveille, je reglais juste sur ttl et je n’avais plus qu’a shooté, mais le temps de recyclage devenait vite long.
Pour mon present yongnuo dont je n’ai pas la notice, j’ai l’impression que c’est un peu plus poussé.
tout d’abord l’indication de vitesse ne change pas une fois que le flash est opérationnel.est ce normal ?
? Précise stp quand tu parles d'indication de vitesse ?
je parle de la vitesse d'obturation du boîtier. Flash ou pas elle ne varie pas, en mode Av. Par exemple à f2,8 j'ai 1/4s même si le voyant du flash est rouge. Le flash part mais l'obturation est lente.
Après forcément en mode Tv je n'ai pas.ce soucis.
C'est peut-être juste une histoire se réglage,mais sans notice ça m'aide pas
soit tu te mets en tout auto soit en mode manuel, mais le mode av n'est pas fait pour l'utilisation d'un flash, regarde les nombreux posts sur le sujet
Oui je vais pofiner ça, mais je pensais pouvoir l’utiliser comme j’utilisais mon flash pentax. bon,tant que le resultat est la,que ce soit en Av,Tv ou auto ce n’est pas trop grave, j’ai plus sauté sur une occasion qu’autre chose.il fera amplement le job par rapport au flash intégré du boîtier.
je confirme pour le chargeur ... mais la notice n'est pas toujours simple à comprendre .. j'ai galéré au départ..
Rappel : Ce n'est pas l'intensité qui tue l'accu, c'est la chaleur dégagée à cette intensité. il faut donc éviter les fortes charges.
500 maH c'est bon en une nuit entre charge et décharge.
perso, je mets à 200, c'est plus de 24h effectivement pour des accus >= 2000mha
concernant les accus ( et non des piles, erreur couramment faite) j'ai aussi des ENELOOP ( maintenant racheté par SANYO) ref HR-3UWXB-4BP à 2550 mAh
Elles sont très bien !