Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: flash sur 2eme rideau?
Mode arborescent
-
15/11/2007, 23h34 #5
- Boîtier
- 5D/Grip - 1D mk III - 40D/Grip
- Objectif(s)
- qui vont avec...
Toutes les questions posées sur ce forum ont déjà leur réponse quelque part, mais parfois noyée dans une grande quantité de messages. Je fréquente quelques salons dont celui-ci, c'est pareil partout.
L'accueil des nouveaux (dont un de 16 ans, premier message), lui, est propre à chaque forum. Même si ça n'empêche pas l'utilisation du moteur de recherche, il y a une façon de dire les choses. J'ai beau être nouveau ici, moi ce qui me gonfle, c'est quand un ancien (de huit mois, quand même, c'est pas rien) qui semble n'avoir jamais débuté en photo ni sur un forum prend les choses de haut. Et les applaudissement s'ensuivent.
Bein oui, les gens viennent sur les forums pour avoir des réponses à leurs questions... Puis pour partager leurs connaissances et échanger leurs expériences.
Pour ma part, je lis les manuels et j'utilise les moteurs de recherche. Et sur ce forum de photo, même à "courtoisie" on trouve des trucs (54 réponses).
Désolé, fallait que ça sorte aussi. Je retourne à ma réserve habituelle.
PS : une fois de plus, je parle de la façon de dire les choses, pas du fond qui reste juste.
Dernière modification par PLD ; 15/11/2007 à 23h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2eme rideau
Par so-flashio dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 11/11/2007, 17h56 -
Synchro 1er vs 2ème rideau
Par G1KNON dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 07/09/2007, 20h00 -
flash... 1er et 2eme Rideau ?
Par nicobuffat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 05/01/2006, 14h52 -
Synchro 2éme rideau
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 22/06/2004, 20h20