Bonjour,

Je fais de temps en temps des photos lors de soirées dans des salles des fêtes : mariages, anniversaires, repas...
J'ai un 7D Mark II couplé au 17-55 f2.8 et au 70-200 f2.8
Je me met toujours en lumière tungstène et parfois je me sert du flash incorporé à l'appareil.
Les photos ne sont pas loupées en général mais il y en a quand même certaines qui sont floues ou bien trop blanches.

Souvent les lumière de salles des fêtes sont soit trop puissantes, soit trop faibles ou bien carrément éclairées par le jeu de lumière du DJ et dans ce cas, les formes deviennent vraiment bizarre.

Est ce qu'en achetant un flash Canon Speedlite 430EX III, il y aurai de l'amélioration ?
Sachant que je ne veux surtout pas que se soit compliqué à utiliser, que le rendu soit quand même au dessus des photos actuelles et ce flash s'adapte il avec le 7D mark II ?

Je doit faire les photos pour un mariage l'année prochaine en tant qu'amateur, sans aucunes prétentions mais j'aimerai quand même ne pas décevoir la mariée...
Je connais déjà la salle avec des lumières assez faibles et surtout quand le DJ éteint tout et met le jeu de lumière, ça devient un arc en ciel nocturne...
Merci pour vos réponses.