Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Flash studio Elinchrom BRX VS ELC Pro HD
Vue hybride
-
07/08/2015, 10h29 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les BRX 500 sont bien pour un usage ponctuel, pour un amateur qui fait quelques photos par jour ça marche très bien. pour un club, si le budget le permet les Pro HD seront largement supérieurs. la construction n'est pas la même, l’électronique est basée sur la version 1K, donc même en cas de fortes chaleurs comme en ce moment, ça fonctionne sans souci. j'ai depuis près d'un an les 500 Pro, je ne regrette pas l'investissement, ça n'a rien à voir avec tout ce que j'ai pu avoir avant. En qualité de lumière et en stabilité, c'est extra, sans compter la possibilité de régler la puissance depuis la commande radio, le mode strombo, les déclenchements décalés, c'est un vrai bonheur à utiliser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash studio elinchrom 400 BX ou D-lite
Par Dove dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 29/08/2013, 10h40 -
flash studio comparatif elinchrom / Walimex / Visico?
Par galelec008 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 02/10/2012, 09h09 -
photos de naissance grossesse / flash studio Elinchrom
Par Photoslive dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 07/09/2012, 22h05 -
Achat Kit studio Flash ELINCHROM IT 2 - 2/4 - 4
Par Flo54 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 20/07/2012, 22h56 -
Synchroinisation avec Flash studio Elinchrom RX 300 + Prolinca IR + Flash 430 EX?
Par loulou digital dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 29/03/2009, 13h38