je vais aller faire un tour au marchand de journaux ? midi
Version imprimable
je vais aller faire un tour au marchand de journaux ? midi
ON va pouvoir envisager un groupement d'achat :D :D
Oui chasseur d'image de ce mois-ci
Je l'ai eu samedi dernier et je m'en suis servi une fois (samedi soir) pour l'?trenner.
Sur la qualit? de la b?te et son apport incontestable, je n'y reviens pas, tout a ?t? dit.
Sur la finition, je trouve que la fixation sur le Canon est un peu "cheap", avec un poil de jeu me semble t-il (ou alors j'ai pas assez serr? la bague). Vos avis sur ce point pr?cis?
Merci :)
Mont? sur mon 20D je n'ai pas eu de probl?me de jeu, bien au contraire.Citation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 22 Octobre 2004 13:23
Je l'ai eu samedi dernier et je m'en suis servi une fois (samedi soir) pour l'?trenner.
Sur la qualit? de la b?te et son apport incontestable, je n'y reviens pas, tout a ?t? dit.
Sur la finition, je trouve que la fixation sur le Canon est un peu "cheap", avec un poil de jeu me semble t-il (ou alors j'ai pas assez serr? la bague). Vos avis sur ce point pr?cis?
Merci :)
Par contre :
question finition et lumi?re petit plus quand m?me pour le Metz mais incompatible avec le 20d.
Ayant fait des tests avec Larakin et felin ? propos de ces 2 flashs
je posais la question parce que la fixation ne m'a pas inspir? confiance lorsque je l'ai mont? la premi?re fois, et ? nouveau quand je l'ai d?mont
Faut quand m?me faire gaffe car la petite roulette qui sert au serrage, c pas de la plus grande qualitCitation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 22 Octobre 2004 13:45
je posais la question parce que la fixation ne m'a pas inspir? confiance lorsque je l'ai mont? la premi?re fois, et ? nouveau quand je l'ai d?mont?.
A propos du Sigma et pour tirer un trait la-dessus, la derni?re version
du flash EF500 DG SUPER e-TTL II a pour code produit F14927.