Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: flash ring fait maison
Vue hybride
-
19/01/2012, 14h34 #1
ça arrive ça arrive je suis en manque de cartonPourquoi pas, mais pourrait-on voir une photo faite avec le ring flash ? Pour l(instant, on a vu une photo du ring flash.
Merci pour le lien, impeccableTu peux essayer ce lien qui te permet de sortir le patron d'un ring adapté à ton flash et boitier
Si je comprends bien mon flash sera déporté alors que moi je le veux comme un flash ring autour de mon objectif, et puis un câble + un cactus ça sera toujours plus cher que mon carton !Pourquoi ne pas juste prendre un cable de synchro flash ou y rajouter un cactus ? Tu risques de perdre bcp trop de puissance avec un retour fait maison.
J'ai beau chercher tous ceux que je vois sont propres aux flashs Canon ( ou nikon) mais pas metzEffectivement, ça existe sur la baie (Macro O Flash Ring for Canon) pour 24,90 € frais de port inclus
Je ne pense pas que le résultat soit à la hauteur de mes espérances, je n'ai que 2 objectifs ( j'ai pris les dimensions pour le 50 f/1.8 ) et mon flash ring fait maison n'arrivera pas à faire le tour de celui-ci ( trop court ), et pour ma part je voulais tenter cette expérience pour retrouver l'effet de rond de lumière qu'on retrouve autour la pupille sur un portrait, je trouve ça beau ( comme à peu près cet exemple).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bricolage Flash fait maison
Par gnondpom dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 01/11/2011, 22h36 -
Flash macro ring
Par yaneek dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 25/01/2011, 14h44 -
petite infos sur le ring flash
Par tontonjol dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 09/09/2009, 13h45 -
Ring Flash Orbis
Par Yoshi dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 19/08/2009, 09h33 -
Ring flash
Par vollix dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 22/01/2007, 18h19