Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut Flash de studio et de sport rapide : Einstein ???

Bonjour,

Je serais intéressé par un flash Einstein (640).
    J’ai contacté la société Paul C. Buff, Inc qui le fabrique aux US, malheureusement leur réponse m’indique qu’ils n’ont pas de distributeurs en France et ils n’envoient pas directement du matériel en France.

Qui connait un moyen, une source d’approvisionnement pour ce type de matériel ?
    Si la réponse est considérée comme de la pub alors merci pour une réponse personnelle par MP.

Membre
    Boîtier
    EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
    Objectif(s)
    24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L

Par défaut

voir mon post 10 ligne plus bas ... pas d'autre moyen que de se le faire expédier ou ramener par quelqu'un aux US ou canada ... et le problème en plus c'est qu'aux us ce n'est pas du matos vendu en boutique ... pour garder des prix ultra percutant il ne font que de la vente direct fabriquant - utilisateur !

Te reste a te faire les dents sur du low cost godox (je viens de le recevoir je teste ca bientot ) - ou le classique elinchrom quadra ou les nouveau profoto qui coûte une pêche ... ou de la bidouille genre flash studio sur generateur exporateur etc ...

Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
    voir mon post 10 ligne plus bas ... pas d'autre moyen que de se le faire expédier ou ramener par quelqu'un aux US ou canada ... et le problème en plus c'est qu'aux us ce n'est pas du matos vendu en boutique ... pour garder des prix ultra percutant il ne font que de la vente direct fabriquant - utilisateur !

Te reste a te faire les dents sur du low cost godox (je viens de le recevoir je teste ca bientot ) - ou le classique elinchrom quadra ou les nouveau profoto qui coûte une pêche ... ou de la bidouille genre flash studio sur generateur exporateur etc ...
    Merci pour la rapidité de ta réponse.
    Effectivement dans leur réponse il m'est bien précise qu'ils n'ont pas de réseau de revendeurs afin de sortir des prix le plus bas possible !!!
    ---------------------------

Thanks for contacting us regarding our products,

Paul C. Buff, Inc. is an American manufacturer. We are unusual in that we sell our products only factory-direct. Because of this we are able to offer our products to American customers at prices from 40 to 60% lower than other manufacturers for comparable quality products because of eliminating the normal discounts given to distributors and dealers.

We try hard to maintain extremely friendly customer service and inexpensive, expert repair service within our facility. We provide absolute 60 day satisfaction guarantees and intensive sales assistance and technical support. Because of this, we are without question America's dominant and most respected supplier of professional photographic lighting equipment.

While we would love to extend these advantages to International Customers, there are many factors that simply don't allow us to do that effectively, so we must, in good conscience, recommend that International customers give strong consideration toward purchasing equipment manufactured or sold within their own continents when possible. The reasons are as follows:

Because our pricing does not allow for costs of dealer and distributor markups, we would have to raise our prices approximately 50% to allow for these costs. Since about 95% of our sales are made in North America, that would badly damage our 30+ year old company.

The biggest deterrent is our inability to provide adequate repair support. Please keep in mind that we ship within the US and Canada only and we don’t accept international credit cards. Those located internationally who do purchase our gear by using a forwarding company or having a friend purchase for them, must understand the cost they will incur if an item ever needs to be serviced. While we do offer generous factory warranty and inexpensive service beyond warranty periods, items for repair must be shipped to us at the customer's cost. We cannot possibly maintain repair centers across the world, nor is Ocean Shipping an option for direct sales. Those located internationally who choose to send something back to us for service must supply a return shipping address here in the USA because once an item has been serviced we will not be able to return the item back to their international address, this leads to justifiably dissatisfied customers.

So, while we truly value and respect customers from all countries, it is often a lose-lose proposition for all parties and international customers can end up not getting good value or service for their money and effort. Have a great day.

Thank you,
    Barbara
    Customer Service
    Paul C. Buff Inc.
    ------------------------------------
    Je cherche donc un des intermédiaires qui l'acheteraient et me le feraient parvenir.
    Pourquoi celui la plus qu.un autre parce qu'il a une fonctionnalité qui me séduit en autre a très faible puissance 1/128 ou 1/256 le temps de l éclair est très bref. Il n y a pas d'équivalent en flash de studio dans d autres marque (moins de 1/10000s) ...

Membre Avatar de NBF06
    Boîtier
    1DS Mark II
    Objectif(s)
    C 17-40 f4 / T 28-75 f2.8 / C 70-200 f2.8 / C 135mm / S 105mm OSf2

Par défaut

Bonjour,

Tu vas dire que c'est simple à dire, mais il te suffit de connaitre une personne résidant aux USA.

Je connais un français résidant aux USA. Si tu le souhaites, je peux lui demander s'il peut faire ça. Il le fait pour des pièces auto US, pourquoi pas pour de la photo.
    Je peux lui demander et s'il est ok, je te file ses coordonnées et après, vous vous arrangez entre vous.
    Mais il ne faudra pas oublier les FDP (donc le poids du carton) douanes (si y a) et son prix....

MP si tu veux.

Cdt
    Pascal

Membre Avatar de NBF06
    Boîtier
    1DS Mark II
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
    (donc le poids du carton)
    Donc, connaitre le poids du carton....

Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
    Bonjour,

Tu vas dire que c'est simple à dire, mais il te suffit de connaitre une personne résidant aux USA.

Je connais un français résidant aux USA. Si tu le souhaites, je peux lui demander s'il peut faire ça. Il le fait pour des pièces auto US, pourquoi pas pour de la photo.
    Je peux lui demander et s'il est ok, je te file ses coordonnées et après, vous vous arrangez entre vous.
    Mais il ne faudra pas oublier les FDP (donc le poids du carton) douanes (si y a) et son prix....

MP si tu veux.

Cdt
    Pascal

C'est une proposition sympa, j'ai répondu en MP.
    Je vais donc voir comment cette solution pourrait aboutir.
    Et s'il y a de'autres personnes intéressées par un Einstein 640, alors pourquoi pas envisager une commande groupée.
    MP pour cela

Membre Avatar de NBF06
    Boîtier
    1DS Mark II
    Objectif(s)

Par défaut

Je n'ai pas reçu de MP.
    Par contre, j'ai envoyé un mail à ma connaissance.
    A partir de là, on en sera plus...

Cdt
    Pascal

Membre
    Boîtier
    EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
    Objectif(s)
    24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L

Par défaut

je recherche aussi actuellement une solution d'envoi ... mais ca saoul leur histoire d'exportation ... quand t'as le meilleur produit au monde dans une catégorie c'est vache de se le garder pour sois

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Help MAP pour un sport rapide
    Par Lea56 dans le forum Atelier Reportage & Sport
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2014, 21h49
  2. [Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Help MAP pour un sport rapide
    Par Lea56 dans le forum [Sport]
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/04/2014, 15h27
  3. tele rapide pas cher pour sport extérieur
    Par rabbit dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/05/2013, 08h18
  4. Flash "Einstein 640" by Alien Bees
    Par alexdu62 dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2011, 13h33
  5. Compact flash - qui dit plus rapide ?
    Par Bob-74 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 19h54

Règles de messages